Accueil / Suggestions / Selection de tracteur par matériels


selection de tracteur par matériels

Sujet posté le 23/06/2012 à 12H38 par joueur_7944_7
JOUEUR_7944_7 23/06/2012 à 12H38
Salut tlm

Mes suggestion moi serait de pouvoir sélectionné et enregistré un tracteur pour chaque matériels comme pour la désileuse et la pailleuse cela nous ferait gagner du temps surtout quand ont a plusieurs de tracteurs.

Vous en pensez quoi ?


____________________

                                         BOB DU 50


concessionnaire                                           éleveur allaitante et laitière



           

CIA,ETA et ETF 24H/24 7J/7

JOUEUR_367758_1 23/06/2012 à 15H58
SALUT tu peut deja faire des groupes

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_198955_2 24/06/2012 à 21H49

Ce qui serait pas mal en fin de compte, c'est d'avoir le même principe que pour celui des camions ou l'ont attèle chaque tracteur sur chaque semi...

Le même principe serait pas mal non-plus du coup dans la partie Agricole...

Soit pour garder toujours les mêmes tracteurs d'attelé sur la dessileuse par exemple, mais aussi en saison genre pour les ETA, ou il faut sans cesse atteler et detteler les tracteurs... Avec une consomation de PA pour chaque attelage et dettelage, ça serait plus facile pour répercuter les heures travaillées de chaque tracteurs et voir en acheter un ou plusieurs de plus pour être moins embêté en saison...

Ceci n'ait qu'une suggestion, je sais pas si d'autres membres seraient du même avis, mais ça donnerais encore un peu plus de réalisme...

____________________

JOUEUR_64068_2 24/06/2012 à 22H48
Salut,

Suggestion déjà proposé il y a belle lurette...

____________________
La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (Vieux proverbe indien)

La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard)
JOUEUR_198955_2 25/06/2012 à 00H02

Ha ben, désolé, n'étant pas inscrit depuis belle lurette...

C'est aussi l'occasion de relancer le débat...

____________________

JOUEUR_64068_2 25/06/2012 à 10H08
effectivement tout à fait d'accord avec toi...

____________________
La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (Vieux proverbe indien)

La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard)
JOUEUR_7944_7 27/06/2012 à 14H12
oui ou faire le même système que la déssileuse.les groupe matériel bébert n'ont rien avoir avec ce que l'ont demande !

____________________

                                         BOB DU 50


concessionnaire                                           éleveur allaitante et laitière



           

CIA,ETA et ETF 24H/24 7J/7





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :