Accueil / Forêts / Simplification des travaux forestiers


Simplification des travaux forestiers

Sujet posté le 23/06/2012 à 10H44 par joueur_31238_1
JOUEUR_31238_1 23/06/2012 à 10H44
Bonjour à tous,

Je me permet de démarrer un sujet par rapport aux travaux en forêt. Je ne reviens pas sur la quantité de travaux mais sur leur réalisation.

En effet, il nous faut, pour une foret, lors du broyage entre les lignes, faire plusieurs allers retours (aussi bien avec le matériel que lors de la navigation) pour réaliser cette opération dans chaque station forestière.

Ne serait il pas possible, sur la page "planning des travaux" avoir les travaux à l'échelle de la forêt et non de la station ?

A disposition pour éclaircissement,

Bon jeu à tous.

____________________
Devev : Concession et Atelier dans l'Eure Zone 5 (France 1)
ALVLENS 23/06/2012 à 13H16
salut

entierement d accord avec toi , d ailleur j ai arrété de m occupé de mes 5 forets a cause de ca
JOUEUR_74607_2 23/06/2012 à 21H51
Salut,

Pour moi c'est simple : je ne fait pas le broyage entre les lignes.

En plus dans la réalité le broyage ce fait que dans les jeunes plantations, et encore pas partout.

____________________

DONNJE147 10/09/2012 à 09H47
Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet en cette période de broyage entre les lignes.

En effet, cette opération est vraiment pénible à réaliser.
Ne pourrait on pas pouvoir effectuer le broyage de l'ensemble des stations en une seule opération un peu à l'image des moissons que l'on peut maintenant réaliser à la parcelle et non plus hectare par hectare comme il y a quelques saisons.

Merci de réagir et de faire quelque chose,
VINCE_VZ (VIP) 10/09/2012 à 14H38
+1 le nombre de clics est important pour une forêt !

____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur

VALTRA58 (VIP) 10/09/2012 à 19H01


____________________

JOUEUR_3345_7 14/09/2012 à 19H58


____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_184173_2 24/09/2012 à 15H40
JOUEUR_190658_2 30/09/2012 à 11H20
+1




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :