Accueil / Coopérative régionale / Bordage


Bordage

Sujet posté le 21/06/2012 à 21H34 par joueur_291963_1
JOUEUR_291963_1 21/06/2012 à 21H34 21/06/2012 à 21H35
Bonjour a tous Bordage et une coop de l oise qui commençait a tourner. On sait assez battu pour garder cette coop ouverte et on nous a planter des couteaux dans le dos on en a marre donc on pence la fermé en fin de saison si sa ne s arrange pas. Nous sommes désoler a ceux qui nous on fais confiance et nous racheterons leurs parts s il le faut. Et nous deconseillons a tous les nouveaux qui veulent se lancer en Picardie a moins d aimer se faire marcher deçu. On reviendra s installer si on le peux mes nous ne ferons confiance a personne car les gens sont gentil ils vous aide et apres font tout pour vous couler pour pas avoir de concurrence
Mais n oublier pas si on ferme la coop sa sera pour mieu revenir et attention beaucoup de coop risquerai de subir les consequance
je cloture se sujet

signé les associés de bordage
Au revoir

____________________
La qualité a un nom NEW HOLLAND   
JOUEUR_291963_1 21/06/2012 à 22H29
Et si bordage se reléve de tout se qui lui arrive depuis deux saisons simagri elle restera ouverte et essayera de faire la meme choses au personne qui nous on planter un couteau dans le dos

____________________
La qualité a un nom NEW HOLLAND   
MAC-FLY (VIP) 21/06/2012 à 23H29
Salut

Tu as pas demandé de l'aide ????? Il me semble t'avoir guider dans votre instalation !!! Je ne pense pas que mes suggestions t'on fait chutter

Pour les parts sociale aux autres exploitation que les votre c'est fortement déconseiller !!!

n'as tu pas remis en cause votre systéme de gestion ??? Vos tranches de contrats !!!

j'ai battu du colza pour 1 client, contrat à 270 euros /T de colza !!!!!!

Rassure moi c'est pas pour ton huilerie ????

Sinon explique nous plus le soucis !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_347923_1 22/06/2012 à 00H09
non non t inquiete ll huilerie va bien c simplement a cause de petit plaisentin qui prenne 1 000 000 de part social et qui les revende avand la recolte sa fait 2 année de suite et en se qui concerne le colza a 270/t c calculé et tout a fait normal

____________________
j effectu tout vos traveaux agricol de A a Z en un temps record concessionaire trax achat et vente de materiel de toute marque recherche personalisé de votre materiel livraison rapide nouveau ouverture d une ETF mon texte
JOUEUR_291963_1 22/06/2012 à 08H51
Non non Mac-fly je n est pas dit que c'etait toi et fred la dit avant moi deux saisons ou on se demene a remonter les comptes et on ne peut pas acheter de cereal la coop et deja remonter de 1 million on a reussi et on etait bien remonter alors la on vera

____________________
La qualité a un nom NEW HOLLAND   
MAC-FLY (VIP) 22/06/2012 à 09H53
Bha je vous avez prevenu faire des parts sociale pour les autres exploitations c'est trés trés dangereux

Si t'as besoin de renflouer le compte, et que t'as encor de la marchandise, je veut bien t'acheter des céréales ou pailles

A toi de voire, tu sais ou me trouver !

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_347923_1 22/06/2012 à 14H37
c est tres sympas a toi mac fly t inquiete on pense a toi

____________________
j effectu tout vos traveaux agricol de A a Z en un temps record concessionaire trax achat et vente de materiel de toute marque recherche personalisé de votre materiel livraison rapide nouveau ouverture d une ETF mon texte
JOUEUR_291963_1 22/06/2012 à 14H41
Pas de soucis merci Mac-fly on regarde tous sa se soir

____________________
La qualité a un nom NEW HOLLAND   
MAC-FLY (VIP) 22/06/2012 à 14H59
ok bon ce week end chui de mariage donc un peu absent, mais faites votre bilan et dite moi ce que vous pouvez vendre, et je verrais si nous sommes en mesures d'acheter



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_291963_1 22/06/2012 à 23H09
ok ba moi je pence faire sa lundi je suis pas la se week

____________________
La qualité a un nom NEW HOLLAND   
JOUEUR_238450_1 23/06/2012 à 23H27
Salut

Surtout quand tu nous fera un come back pour ouvrir une nouvelle coopérative en Picardie, préviens avant que je puisse fermer la mienne parce que franchement j'ai trop peur.
JOUEUR_291963_1 24/06/2012 à 12H09
Pas de probléme

____________________
La qualité a un nom NEW HOLLAND   
JOUEUR_347923_1 24/06/2012 à 22H48
vous inquieter pas si on en ouvre une vous le saurai mais attention si bordage se releve sa va etre tres dur pour certain car on ne baisse pas les bras et de toute facon meme si tu revend 1 000 000 de tes part sopciale boulou c pas grave je les remettrai de ma poche moi se n ai pas l argent qui m intyeresse mais le devellopement de mes activité

____________________
j effectu tout vos traveaux agricol de A a Z en un temps record concessionaire trax achat et vente de materiel de toute marque recherche personalisé de votre materiel livraison rapide nouveau ouverture d une ETF mon texte
JOUEUR_347923_1 24/06/2012 à 22H49 24/06/2012 à 22H49
vous inquieter pas si on en ouvre une vous le saurai mais attention si bordage se releve sa va etre tres dur pour certain car on ne baisse pas les bras et de toute facon meme si tu revend 1 000 000 de tes part sociale boulou c pas grave je les remettrai de ma poche moi se n ai pas l argent qui m interesse mais le devellopement de mes activité

____________________
j effectu tout vos traveaux agricol de A a Z en un temps record concessionaire trax achat et vente de materiel de toute marque recherche personalisé de votre materiel livraison rapide nouveau ouverture d une ETF mon texte




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :