Accueil / CESA / Vote


Vote

Sujet posté le 20/06/2012 à 23H05 par joueur_177154_2
JOUEUR_177154_2 20/06/2012 à 23H05
Bjr, moi je pende que les ancien elus devrait donner leur postes a d'autres qui n'aurait jamais été elus (cela peu diversifié nos activités)

____________________
La qualité a un synonyme... CNH !
JOUEUR_51890_6 21/06/2012 à 08H57
Un élu qui fait pas son travail, remplacé par un qui le fait, ok, mais un élu qui fait son travail remplacé par un qui le fait pas, c'est même pas la peine... pourquoi virer ceux qui font le boulot correctement, par contre il faut remplacer ceux qui ne le font pas. Après, il y a des endroits où ce ne sera pas possible, si on retire les anciens, y'a plus personne.
Donc non, c'est pas une bonne idée de retirer les anciens pour mettre des nouveaux.
Il faut virer ceux qui ne jouent pas le jeu, ça oui, et il faut garder ceux qui le font correctement.
PH.LIPPE08 (VIP) 21/06/2012 à 10H34
JAMY DU 07 si tu veux etre elu presente toi les joueurs feront leur choix
RANCH RAJ tout a fait d'accord

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_326870_1 21/06/2012 à 20H19
Je suis d'accord avec vous 2 !

Les élus ont le droit de se présenter donc pourquoi les interdire ?

Un jour si tu es élus et que tu souhaites continuer, tu n'aimerais pas que l'on te demande de ne pas te représenter !

____________________
Guiboust
JOUEUR_177154_2 25/06/2012 à 23H15
Non je ne veut pas les interdire mais que ceux qui vote devrait offrir une belle experience

____________________
La qualité a un synonyme... CNH !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :