Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Renseignement


Renseignement

Sujet posté le 18/06/2012 à 18H07 par joueur_369470_1
JOUEUR_369470_1 18/06/2012 à 18H07
bonsoir cher collègue de simagri, je voudrais un renseignement. voila je voudrais cultiver ma parcelle mais je ne veut pas investir tout de suite dans du matériel par manque de finance, et je suis débutant, donc jamais cultiver mes parcelles.
Je voudrais savoir si je peu faire sous traiter tout mes travaux jusqu’à la récolte, voir même l'achat a la coopérative? c'est a dire que comment sa marche si les semences sont stocké chez moi ?
JOUEUR_325180_1 18/06/2012 à 19H45
Bonsoir,

Oui tu peus sous-traiter de A a Z ta/tes parcelle par une ETA.
Tu peus choisir n'importe lesquel, et non sa ne sera pas stocker cher toi ( a moin que tu lui demende ) sinon il envoie sa directement a une coopérative, et l'argent sera directement credité sur ton compte dans la seconde, voir la minute qui suit.

Bon jeu.

____________________
Petite ETA
Petite concession
Petite Ferme

A besoin de vous pour m'agrandir,
Merci
WILLYDU91 (VIP) 18/06/2012 à 20H33
il y a juste la paille que tu doit aller chercher toi même sinon comme te la dit MERNEL35 tu peux tous faire faire par ETA

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_191482_2 19/06/2012 à 00H03
Mais il faut que la semence que tu as besoin pour tes parcelles soit chez toi.

____________________
Céréalier 18 vous propose ses service en tant que :
-ETA
-ETF (2eme ETF de France 2)
-Transport
-Concessionnaire
-Garde de ferme
FORCE RURALE (VIP) 24/06/2012 à 19H12
Bonsoir,

bien sûr, tu peux tout faire faire à l'ETA

pour la paille, tu peux faire moissonner avec broyage

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 24/06/2012 à 19H15
Bonsoir,

comme le dis céréalier 18, il te faut le stock de semences, d'engrais, de produits de traitements dans ton dépôt

c'est ce qui est étrange
tu as ta ferme en Charente (comme moi)