Accueil / Chevaux/Poneys / Remettre en vente de bon chevaux


remettre en vente de bon chevaux

Sujet posté le 18/06/2012 à 11H02 par LA FERME CHAMPENOISE & CO
LA FERME CHAMPENOISE & CO 18/06/2012 à 11H02
Je pense qu'il serait bien qu'il y ait de nouveau en vente à la copérative des chevaux et poneys avec de bon indices génétiques pour que les nouveaux inscrits puissent aussi avoir des bêtes avec de bon indices et non pas tous les animaux dont personne ne veux étant donner que les éleveurs gardent les meilleurs pour eux et qu'il est trés rare de voir des animaux superieur a 230 en vente
JOUEUR_198474_1 22/06/2012 à 01H23
Malheureusement c'est le fonctionnement du jeu : au départ des lachers de bêtes avec une bonne génétique puis les lachers simagri sont bridés

un peu de patience et le niveau de réforme des éleveurs ayant eu la chance de profiter des lacher non bridés va augmenter et tu pourra trouver de bons animaux

en attendant tu peux faire comme beaucoup et te contenter de femelles à génétique moyenne que tu inséminera avec des doses de bons étalons et ton propre niveau montera progressivement

Autre possibilité : te faire connaitre des éleveurs de ta région en participant sur le forum régional et tu pourra ainsi profiter d'un petit coup de pouce régional ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
CHARLES08 (VIP) 23/06/2012 à 14H41 23/06/2012 à 14H42
Etant inscrit depuis septembre 2010, en théorie tu n'es plus nouveau et tu aurais pu bénéficier des lachers non-bridés, si tu avais pris la peine de les surveiller

D'autre part, comme le dis PikPik, les éleveurs, dont je fais partie, commencent à réformer des chevaux, pour preuve ce matin, j'ai vendu deux juments à 278-279. Faut être patient et te faire connaitre des éleveurs ayant les animaux que tu recherches.

Bon courage
SUPERPAPY (VIP) 29/07/2012 à 20H15
perso j'ai lache deux jument a 220 et 230 ce matin
SUPERPAPY (VIP) 01/08/2012 à 19H10
encore 2 aujourd'hui de main a midi je zigouille si poas vendu
JOUEUR_134074_1 10/08/2012 à 07H19
si vous avez des juments à vendre, merci de me transmettre vos offres.
TATOUN83 26/08/2012 à 16H38
je surveille tous les jours malheureusement certains les achete avant moi car ils ne sont pas forcement de ma regions alors pour ceux qui on laissé un message je vous ajoute en amis alors n'hésitez pas a me faire des propositions sur le marché privé
Pour SUPERPAPY et CHARLES08 on est pas sur le même serveur alors je ne peux pas récupérer vos animaux




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :