Accueil / Suggestions / Réactuaisation des photos d'animaux


réactuaisation des photos d'animaux

Sujet posté le 15/06/2012 à 14H30 par FENDT 312
GAEC DES ALPES 23/08/2012 à 20H32
Les développeurs en ont rien à faire, car c'est un sujet qui a été abordé très souvent, si ils le voulaient vraiment, ca ferait longtemps que ca serait fait...

Y'avais même un topic ou certains avaient été cherché les photos, le travail était pré-maché, mais rien n'a changé...

____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...
FENDT 312 24/08/2012 à 16H20
c'est bien dommage

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_17439_7 05/09/2012 à 19H32
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/09/2012 à 13H30


Je me permets de relancer ce topic car je trouve que ce serait important de remédier à cela, le fait que ce soit toujours les mêmes photos je m'en contrefiche, mais un porcelet n'est pas une truie etc...
Le soucis c'est qu'il y a plein d'espèces différentes qui ont chacunes plusieurs races ..

Mais bon c'est pas non plus un travail de programmation, donc ca me paraît réalisable !

____________________

JOUEUR_209917_2 18/09/2012 à 13H57
même en étant pas éleveur

____________________
eta cherchant des client avant fermeture
JOUEUR_42514_7 23/09/2012 à 23H01
SALERS63 13/02/2013 à 14H18
je suis meme pres a fournir des photos




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :