Accueil / Coopérative régionale / Parts sociales dans une car


Parts sociales dans une CAR

Sujet posté le 15/06/2012 à 13H52 par joueur_34682_1
JOUEUR_34682_1 15/06/2012 à 13H52
Comment racheter les parts-sociales d'un de ses associé qui a démissionné? voici le message qu'on dans les prises de décision dans la CAR :
" Décision à prendre concernant la/le Rachat de parts sociales à un sociétaire - H&M company.
La proposition est : Rachat de 1000000 parts sociales (id : 282-2-8-30) à cielbleu.
Le rachat des parts se fera automatiquement dans -1 jour(s) si la décision n'est pas prise avant.
-
Le "POUR" l'a emporté sur le "CONTRE" (0).

Quelqu'un peut aider?? Merci
HETHRIR (VIP) 15/06/2012 à 17H46
ça va se faire tout seul

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
MAC-FLY (VIP) 15/06/2012 à 18H35
T'as CAR seras obliger de racheter les parts de ce joueurs ! Tu as simplement voter POUR ne pas le faire de suite

je crois que l'argent est retiré ds 21 jours de mémoire !


Par contre je voulais savoir moi si nous remboursons TOUS ne parts ( 5 associés ) la CAR ferme ou il faut au moins 1 associé en cour de Part de social !!

Exemple un de nous 5 a encor 250 000 euros de part !

Merci

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 17/06/2012 à 10H49
a priori nous on se dirrige vers le 0 parts social et il y a pas de souci

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 17/06/2012 à 13H25
on se dirige c'est qu'il y en a encor ! Nou aussi une infime parti !

mais je me demandais ce que ca faisait si aucun des 5 associés n'avaient plus de part ds la CAR ce que ca pouvait faire

Exemple : fermeture !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 18/06/2012 à 18H34
oui oui tkt macfly ca fermera pas la coop

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_16590_4 18/06/2012 à 19H54
Bonjour à tous,

pour moi cela ne changera rien du tout si tu n'as plus de part sociales. je ne voit pas pourquoi la coop pourrait fermer alors que lorsque tu ouvres une coop, tu n'es pas obligé de créé des parts sociales... donc ce serait incohérent!
MAC-FLY (VIP) 18/06/2012 à 22H43
ok merci de vos infos sur ce sujet que je ne maitrise pas ! bha on va le rembourser

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_332740_1 19/06/2012 à 22H28
Bonjour, excusez moi de skaouter le post, mais je ne voulais pas en ouvrir un nouveau pour parler de parts sociales, voila je voulais savoir, quand une coopérative et en liquidation, nos parts ne nous sont pas remboursées?

bon jeux à tous.
LAFRONDE 20/06/2012 à 00H16
Bonsoir,
si la coop est en liquidation, c'est que les fonds sont à sec==>la coop ferme et chacun s'assoit sur ses parts.
Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi !!

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :