Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Matériel pour l'ensilage


Matériel pour l'ensilage

Sujet posté le 14/06/2012 à 17H53 par joueur_194082_2
JOUEUR_194082_2 14/06/2012 à 17H53
Bonjour.

Je suis ETA et je cherche a étendre mon champs d'activité avec l'ensilage de l'herbe et du maïs.

Il faut évidement une ensileuse mais pour la remorque ? faut-il obligatoirement une remorque à ensilage ou bien une classique peut-elle faire l'affaire ?

Merci à tous et bon jeu

____________________


Bon jeu à tous
WILLYDU91 (VIP) 14/06/2012 à 18H51
une classique marche très bien

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_194082_2 14/06/2012 à 18H53
Merci

____________________


Bon jeu à tous
JOUEUR_191482_2 15/06/2012 à 19H47
Mais je crois que la remorque a ensilage utilise moins de PA

____________________
Céréalier 18 vous propose ses service en tant que :
-ETA
-ETF (2eme ETF de France 2)
-Transport
-Concessionnaire
-Garde de ferme
MIKL.53 (VIP) 16/06/2012 à 15H20
la durée de vie n'est pas la même (le double) on ne peux pas dire qu'elles utilisent moins de PA... car ils correspondent au trajet et le trajet est le même entre une benne ensilage et une benne classique...

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :