Accueil / Transport / Probleme e livraison.


probleme e livraison.

Sujet posté le 13/06/2012 à 20H03 par NICOLAS45
NICOLAS45 13/06/2012 à 20H03
Petit question. J effectue un transport pour un client mais le probleme est que j'ai livret une grosse partie mais il n a pas assez de place pour tous socker et ne fais pas l'effort dans liberer. Si j'annul la commende est ce que je vais etre payer du transport deja effectuer.
JOUEUR_133209_2 13/06/2012 à 21H03 13/06/2012 à 21H06
Salut, ah non si tu annule tu ne sera pas payé.
C'est le transporteur qui reprendra la commande qui sera payé de la totalité de la commande même si il ne restait pas grand chose a livrer.

Mais sinon t'as pas l'option centrale simagri de disponible ?
C'est triste d'en arriver la mais apparemment le client n'en a rien a faire de sa marchandise ou de respecter ton travail.
Par contre ca ne marche pas avec le transport simplifié, faut le faire benne par benne (ou plateau ^^).

____________________

NICOLAS45 13/06/2012 à 21H26
ok merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :