Accueil / Transport / Petit problème


petit problème

Sujet posté le 13/06/2012 à 09H28 par joueur_54101_6
JOUEUR_54101_6 13/06/2012 à 09H28
Hello tout le monde, hier j'ai rencontré un petit soucis, j'effectuais le transport d'une commande avec les aller-retour vendeur/client... le serveur semblait avoir du mal à suivre et ramait quelque peu... bref, il me restait 30t à livrer, soit un aller-retour mais il m'a été retiré pas mal de PA comme s'il avait été réalisé plusieurs fois et aucune livraison de ces 30t ne s'est faite ! ceci est le premier petit soucis... je ne me suis pas démonté et je me suis dit que ça serait pour le lendemain, donc ce jour, et j'ai de ce fait envoyé un message au client pour lui expliquer... Voilà qu'aujourd'hui je veux recommencer afin d'effectuer ce dernier chargement et là rien de disponible !!! l'icône de chargement ne m'est plus du tout disponible alors je ne sais absolument pas charger les 30t restant ! Le transport n'est pas terminé et impossible de le terminer, le client n'a pas l'entièreté de sa livraison et moi je ne reçois pas mon argent ! quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? que peut-on faire ? Merci d'avance
MECCOOL76710 13/06/2012 à 09H58
slt contact la hotline je ne vois pas d'autre solution
JOUEUR_54101_6 13/06/2012 à 18H31
Je te remercie pour ton conseil, le problème est désormais résolu :-) encore merci. A bientôt




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :