Accueil / Fromagerie / Vente


Vente

Sujet posté le 10/06/2012 à 12H22 par joueur_37256_7
JOUEUR_37256_7 10/06/2012 à 12H22
Bonjour,
Actuellement j'agrandis ma fromagerie et donc je ne fabrique plus, mais j'ai du stock à vendre encore.
Ce matin, je n'ai eu aucun souci avec mon 1er marché mais maintenant, alors que je veux faire mon 2e, ça me dit que je ne peux pas vendre mon fromage issu d'une fromagerie industrielle...????
Mais j'ai pas de fromagerie industrielle !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
MErci
JOUEUR_37256_7 10/06/2012 à 13H58
Bon et bien c'est de nouveau en ordre ...
Merci ^^
JOUEUR_37256_7 10/06/2012 à 18H28
Bon bah rebelote pour ce soir...
Peut pas vendre mes derniers œufs et fromages ...
JOUEUR_37256_7 10/06/2012 à 18H28
Bon bah rebelote pour ce soir...
Peut pas vendre mes derniers œufs et fromages ...
JOUEUR_37256_7 10/06/2012 à 21H55
Alors c'est très bizarre.... en fait, si je trais mes chèvres et que je vends mon lait directement (puisque je n'ai pas ma fromagerie à dispo actuellement ) et si ensuite je veux aller vendre les fromages qu'il me reste sur le marché, ça ne fonctionne pas.
Par contre si je me connecte ensuite et que je vais directement sur le marché ...là ça fonctionne..
je comprends rien ^^
Enfin pas grave, le principal c'est que je puisse vendre.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :