Accueil / Transport / Marre des nouveaux transporteur!!!


marre des nouveaux transporteur!!!

Sujet posté le 08/06/2012 à 21H48 par joueur_28286_7
JOUEUR_28286_7 08/06/2012 à 21H48
moi je dit ras le bol des transporteur qui envoie des demande et ne te livre pas et tu regarde sa fiche sa fait 3 jour qu'il ne ses pas connecter (le jour de son inscription) marre marre marre
MAC-FLY (VIP) 09/06/2012 à 11H36
Déjà bonjour

Ensuite avant de le selectionner faut regarder sa fiche et c'est pas nouveau faut prendre un transporteur fiable ( et donc pas cher )



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VALMET59 (VIP) 09/06/2012 à 12H45
Salut!!

+1 avec Mac, de plus tu n'a pas l'air mieux en ETA a voir tes notes

Sinon reste la solution de faire ses propres transports comme ça plus emmerdé

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



KIRIKOU19 09/06/2012 à 17H56 09/06/2012 à 17H57
et moi je dis ras le bol des client qui mette trois jours a répondre a une demande et qui veulent être livré dans la seconde quand il ce décident a répondre. Fendt844 au lieu de raller tu aurait pu regarder ça fiche avant de lui donner le transport tu peut aussi contacter le transporteur par MP avant de lui donner ta commande alors met un peu la sourdine s'il te plait.
ALE56440BRETAGNE 10/06/2012 à 21H07
ou sinon comme dit VALMET59 investit dans le transport et fait tes livraison et j'adore le commentaire de LA FERME GRANDVAUX DE MONTENOIS pour la seul etoile et le mdrrrrrrr


____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_224986_1 12/06/2012 à 20H19
moi perso je suis transporteur et toutes mes demandes de devis c est que je suis capable de les gérer alors FENDT844 un conseil regarde sa fiche envois un mp (ou contacte moi )mdr tu verra sa ira il y a quelque transporteur sérieux heureusement




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :