Accueil / Animaux / Ou est passée ma marchandise?


Ou est passée ma marchandise?

Sujet posté le 06/06/2012 à 10H56 par joueur_368790_1
JOUEUR_368790_1 06/06/2012 à 10H56
Bonjour,

Je débute et j'ai commandé de la nourriture pour mes animaux par le biais d'un transporteur.
Dans le suivi de mes commandes, celles-ci apparaissent comme traitées, mais je ne peux+6 toujours pas nourrir mes animaux. On me dit que je n'ai pas d'aliment. Peut être n'avais-je pas assez d'espace de stockage, dans ce cas, que deviennent les marchandises?

Merci par avance de vos réponses.
JOUEUR_133209_2 06/06/2012 à 11H36 06/06/2012 à 12H55
Salut, t'as regardé dans ton aire (ou silo) de chargements si elle n'y était pas ?
Si bien sur tu les a activés, parce que par défaut ce n'est pas activé.
Mais si c'est la tu ne peux pas t'en servir, obligé de mettre dans hangar, entrepôt, silo, etc.

Sinon si il n'y avais aucune place possible pour mettre la marchandise le transporteur l'a vidé a la centrale simagri.
Et avant que tu le demande, non tu ne peux pas récupérer un truc mis a la centrale, c'est perdu.

____________________

JOUEUR_368790_1 06/06/2012 à 11H45
Merci. Bon je viens d'activer l'aire de chargement. Tant pis, j'ai relancé mes commandes en faisant de la place dans mon entrepot.
C'est en faisant qu'on apprend.
Merci pour la réponse
JOUEUR_3933_5 06/06/2012 à 18H29
Je me permet de rajouter quelque chose qui pourrait t'aider. Tu savais que tu peux aller acheter directement à la coop avec ta propre benne?? Parce qu'en faisant livrer.. ça va être long et cher. Surtout que tu viens de commencer.. le moindre sous est important quand on commence.. :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :