Accueil / Transport / On se mort la queue les admins


on se mort la queue les admins

Sujet posté le 04/06/2012 à 19H02 par PANCHO
PANCHO 04/06/2012 à 19H02
Bonjour,

Vous nous aviez contacté pour un bug que vous aviez rencontré sur SimAgri.
slt voila un retour de bug
Votre rapport de bug a été lu par la hotline et vient d'être traité par notre équipe.

Ce rapport n'a pas été considéré comme un bug.

Message :
Quand tu vas répondre à une demande, il y a un lien en bas (de l'encadré) : "choisir ma licence"merci depuis le temps que je fais tu transport .
en prime 1000 ¤ d'amende car ces messieurs on rien compris.comment veux tu que je choisisse mas licence quand j'ai pas acces au demande c'est grise et ca me dit que ca correspond pas a ma licence on tourne en rond la non .si qq de l'equipe voudrais bien me repondre
PH.LIPPE08 (VIP) 04/06/2012 à 21H13
bonsoir
pour pouvoir choisir ta licence tu dois repondre a une demande et a partir de la tu peux choisir ta licence

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
PANCHO 04/06/2012 à 23H03
slt je comprend phi.lippe08 ca fait plusieurs saisons que j'ai la licence mais comment je fais quand j'ai pas acces au demande c'est grisé c'est pour ca que ca tourne en rond d'un coté il faut que je reponde a une demande et de l'autre j'ai pas acces au demande.
celui qui comprend ??
JOUEUR_36695_7 05/06/2012 à 20H51
Bha dans TRANSPORT tu vas sur "Commande" -> "Ma licence de transport" et tu choisi et voilà ^^

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
PANCHO 05/06/2012 à 23H19
slt j'ai l'impression que personne comprend c'est bloqué des 2 cotes , doudou15 voici ce que j'ai la ou tu me dis "Vous n'avez pas encore choisi votre licence de transport.
Vous pourrez la choisir lorsque vous répondrez à une demande de transporteur. "et quand je vais a demande transporteur les cases sont grises et ca me dit que j'ai pas encore choisi ma licence ,d'apres il faut faire quoi meme les admins n'ont rien compris en attendant je paye du materiel et chauffeur car ca fait un moment que fais du transport alors les admins je vous attend pour une explication de texte.
JOUEUR_182150_2 06/06/2012 à 14H06
Cela ne déconne pas chez moi. Je viens de le faire en direct et aucun soucis

J'ai choisis une commande au hasard; sur la page de la commande je ne peut pas cliquer sur répondre à la commande mais en dessous j'ai la phrase

Pour répondre aux demandes de transporteurs vous devez choisir votre licence. (choisir ma licence)

Quand j'ai cliqué sur "choisir ma licence" une nouvelle page c'est ouverte et j'ai pu choisir ma licence


____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
PANCHO 06/06/2012 à 17H59
slt merci de répondre mais moi j'ai marqué " vous ne pouvez pas répondre a cette demande car votre licence ne correspond pas "alors que ne ne peux pas choisir ma licence."Vous n'avez pas encore choisi votre licence de transport.
Vous pourrez la choisir lorsque vous répondrez à une demande de transporteur.voila mon probleme merci au admin si vous pouvez repondre je ne pose pas un bug ca m'a couté 1000 ¤ d'amende pour faux bug alors qu'ils ont rien compris en attendant je perds de l'argent .sympa
PANCHO 07/06/2012 à 15H34
up
JOUEUR_356055_1 10/06/2012 à 11H41
Salut PANCHO, j'avais du mal à comprendre comme toi et j'ai compris, il faut cliquer sur le numéro de la demande, peu importe laquelle, et non pas essayer de cocher la case qui est certes grisé et là une autre fenêtre s'ouvre et en bas tu as un lien pour choisir ta licence et c fait, bon courage à plus.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :