Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Ballots dans une autre région


Ballots dans une autre région

Sujet posté le 03/06/2012 à 19H24 par COCO41
COCO41 03/06/2012 à 19H24
Bonjour,

J'ai des parcelles dans d'autres région que la mienne et j'aurai voulu savoir :

Si je fait faire des ballots (par une ETA car trop loin) est-ce qu'un transporteur peut me les rapporter à ma ferme ou est-ce que je suis obligée d'aller les chercher est donc d'utiliser 35 PA aller-retour ?

merci de vos réponses
VALMET59 (VIP) 03/06/2012 à 21H12
Salut,

tu est obligé d'aller les chercher

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_366336_1 04/06/2012 à 11H18
il faudrai mettre en place un sistheme que si un joueur veux acherter de la paille dans sa region il peux mais on peux lui vendre directement sur la terre donc soit c est le propriétaire de la teerre qui fait les traveaux et c est l acheteur qui vien chercher mais il payera un peu plus chere ou l acheteur fait tous les traveau mais alors on fait des contrat paille avec des autre joueur. dans ma region des agriculteur fond souvent sa
JOUEUR_173_6 04/06/2012 à 11H33
Salut,

tu ne pourras ni les ramener chez toi, ni les faire ramener par un transporteur, tu devras les vendre a la coopérative du coin ou a simagri !

____________________
L'agriculture est, au sens étymologique, l'activité humaine qui consiste à cultiver les champs. Au sens large on y inclut aussi l'élevage. Son rôle est essentiellement de pourvoir à l'alimentation de l'humanité.
COCO41 04/06/2012 à 18H56
Ok , mais qui croire on me dit que je dois aller les chercher et après on me dit que je ne pourrais pas les garder.

Merci de m'éclairer sur ce sujet
JOUEUR_366336_1 04/06/2012 à 20H05
tu doit aller les chercher mes tu devra les vendre dirctement a simagri car tu ne peux pas les ramener attention sa bouffe en pa
VALMET59 (VIP) 04/06/2012 à 21H37
Tu doit aller les chercher et les vendrent direct aux coop

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



COCO41 06/06/2012 à 15H49
ok merci donc si je comprend bien, ça ne sert à rien de garder cette paille.
JOUEUR_194082_2 07/06/2012 à 11H26
Il manque l'option laisser pourrir la paille pour "engraisser" la terre mais oui si c'est dans une autre région il vaut mieux oublier ta paille car tu va dépenser plus de coût en PA que d'argent gagné.

____________________


Bon jeu à tous
VALMET59 (VIP) 07/06/2012 à 12H37
Tu la broye ça sera bénéfique pour tes sols ;)

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



COCO41 11/06/2012 à 07H20
Ok merci à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :