Accueil / Animaux / Déménagement


Déménagement

Sujet posté le 02/06/2012 à 22H03 par joueur_33202_1
JOUEUR_33202_1 02/06/2012 à 22H03
Bonsoir a tous,

Lorsque on veut déménagé dans un autre pays, est-ce que l'on peut prendre ses animaux et ses parcelles ?

____________________
JOUEUR_242652_1 02/06/2012 à 22H37
Et non, je te conseil de tout revendre, même tes matériel, détruit tes batiment, pour avoir un max de sous pour recommencer une nouvel aventure =)

____________________
JOUEUR_42205_5 02/06/2012 à 23H54
Bonjour,

Je suis d'accord avec les conseils de THE FARMER 54, cependant je souhaite rajouter que le déménagement se fait d'une partie sur un serveur a une autre sur un autre serveur.
Je m'explique, quand je l'ai fait j'avais deux parties, une en France1 ma principale et une au Canada en annexe.
Et déménager me permettre de faire de ma partie annexe (celle du Canada) ma partie principale et garder dans cette partie tout ce que j'avais deja construis et tout ce que j'avais mais en contrepartie ma ferme principale sur France1 est effacée.

En gros mon conseils est de d'abord développer une ferme annexe est dès que tu arrive a un nombre suffisant de bâtiments (ou même d'animaux des fois c'est difficile de trouver ce que l'on recherche) pour vraiment pouvoir jouer sans attendre des semaines que tout ce construise.

____________________
Ouessant [CA] :
- Eleveur de Vaches Normades (cherche vaches à vendre).
- Fromager artisanal 100% lait de vaches Normandes
- Eleveur de patates : 936 hectares
- Vergers Bio : 163 hectares
- Maraichage : 2.7 hectares de Fraises
JOUEUR_35412_1 03/06/2012 à 08H41 03/06/2012 à 08H42
Salut,
je n'ai jamais déménagé mais il me semblait que les animaux (et pas les parcelles. Pour le matériel, je ne sais pas) pouvaient être gardés... Je me trompe peut être... D'un coté, vu qu'un déménagement = 0 batiments, vaut mieux vendre...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_173_6 03/06/2012 à 12H01
Salut à tous,

j'ai déménagé hier, et je confirme qu'il faut bien tout vendre !

voici ce qui est écrit en dessous de l'action déménager :
Marche à suivre pour déménager dans un autre pays :

Ouvrez une ferme annexe dans le pays de votre choix.
Tous vos biens sur votre ferme principale seront perdus (animaux, matériels, batiments et parcelles), essayez de tout vendre avant le déménagement.
Votre éventuel domaine viticole situé dans le pays de votre ferme pricipale sera perdu.
Programmez le déménagement.


____________________
L'agriculture est, au sens étymologique, l'activité humaine qui consiste à cultiver les champs. Au sens large on y inclut aussi l'élevage. Son rôle est essentiellement de pourvoir à l'alimentation de l'humanité.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :