Accueil / Coopérative régionale / Modif pour les affichage de vente


modif pour les affichage de vente

Sujet posté le 02/06/2012 à 16H20 par ALE56440BRETAGNE
ALE56440BRETAGNE 02/06/2012 à 16H20
message réserver au admin et au joueur eux même
ceci concerne la vente libre service, dans voir les dernière vente, il pourrai modifier au lieu de mettre la date avec l'achat il pourrait faire un système avec l’achat en tous avec le prix total comme sa l'est déjà je vous prend un exemple sans modification et avec les modification apporter
Marchandise Vendue à Quantité Prix payé (EUR) Montant (EUR) Montant remise (EUR) Date
Calcium (CA) (bonne qualité) ALE56440BRETAGNE 36.00 kilo(s) 0.23 8.28 0.00 1 Février saison 33
sa donnerais
Calcium (CA) (bonne qualité) ALE56440BRETAGNE 36.00 kilo(s) 0.23 8.28 0.00 et sa augmenterais suivant l'achat sa serait plus simple de voir qui sont les plus grand client via un classement



____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

ALE56440BRETAGNE 02/06/2012 à 16H22
a vos réaction commenter, qu'en penser vous ?

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_814_3 02/06/2012 à 21H26
je ne sais pas si ca servirai a grand chose en revanche moi je serai pour une reformatation de l'exportation des données dans excel. (ca va dans la meme ligne que ce que tu dis)
avec
Date/action/quoi/quantité/qualité/qui/combien

soit en faite les info qu on trouve dans le ! soit exportable dans excel

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_35412_1 03/06/2012 à 08H45
Bonjour,
perso le relevé actuel me convient très bien...
Au moins, c'est au jour le jour, transaction par transaction...

@ FARMER002 : c'est déja exportable, ce qu'il y a dans le "!"... ou alors, les admin ont changé quelque chose...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_814_3 03/06/2012 à 13H14
exportable oui mais pas retraitable enfin du moins ca doit l'etre par des formules complexe

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

ALE56440BRETAGNE 04/06/2012 à 19H17
EARL LARROUQUETTE je suis dacor avec toi mais apres 1 mois simagri sa pourait s'ajouter a ma liste sa serait bien a la foi pour voir les vente au jour le jour jusqu’à un mois et après sa passe dans mon système et comme sa sa nous évite de tomber a décembre saison 32 et bien avant pour les coop plus ancienne

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :