Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Avis !


AVIS !

Sujet posté le 28/05/2012 à 15H34 par joueur_118306_2
JOUEUR_118306_2 28/05/2012 à 15H34
AVIS à tous les propriétaire de parcelles en franche comté, et autres merci de vous faire connaitre pour savoir a quel ETA vous faites appel et ne pas choisir forcément le premier dans la liste, et permettre au débutant de se faire une place !

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
JOUEUR_198839_2 28/05/2012 à 17H28
pub déguisée, t'es un malin toi !

____________________


JOUEUR_118306_2 28/05/2012 à 17H35 28/05/2012 à 17H36
Oui certes, il y n'y a pas que pour ça réfléchi, quand tu as la fenêtre pour choisir les ETAs disponible celle la plus en haut correspond a la plus rentable et la plus rapide, autrement dis si tu commence personne te choisira, et encore moins les gros exploitant qui ont les yeux fermer lors des clique, je ne fait pas ma pub car des exploitants comme ZINE83 qui dispose d'une ferme très important m'a choisi, pour faire des récolte et mettre de l'engrais alors que je pense que d'autre on plus besoin que moi d'avoir des travaux important (récolte d'haricot ont est deux dans la région je dis pas).

Puis faire sa pub par mp-live sa a plus un éffet contraire que autre chose

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
JOUEUR_118306_2 28/05/2012 à 17H38
De plus je ne suis pas débutant, j'arrive a avoir des commandes assez régulier sans pouvoir vivre que de cette activite

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
PH.LIPPE08 (VIP) 28/05/2012 à 20H37
BELIALIS70 si tu n'es pas debutant tu as du lire la charte et voir que la pub est interdite!!!!!
mais bon au 1er message tu y es et au 3 e tu n'y es plus!!!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_21912_7 28/05/2012 à 23H10
En générale les joueurs choisises soit les ETA connectées, soit leur ETA habituelles...
je t'ai modéré car la pub est interdite.
Arnaudlebelge

____________________
Arnaudlebelge
JOUEUR_118306_2 28/05/2012 à 23H29
L'on ma appris a rendre service aux autre en se rendant service à soit même, effectivement cet AVIS m'est bénéfique mais il l'es aussi pour tous ! alors ma pub je la fait en passant par banniere pas besoin de topic. Arnaud tu pense que les gros joueur prenne le temps d'avoir des ETA habituel ? Je doute fort si une petite ETA avec des commande habituelle elle pourais se développé plus facillement !

Bon nombre on abandonné face a la maigre place qui leur es laisser !

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
FORCE RURALE (VIP) 30/05/2012 à 21H50
Bonsoir,

il est vrai que j'ai des habitudes pour choisir mon ETA, mais c'est avec le temps que l'on a sélectionné son ETA, et quand cela marche bien je n'ai pas envie de changer

comme les deux ont l'habitude de travailler ensemble, s'il manque de l'engrais, il me le poste et n'annule pas la commande, comme je l'ai connu

les travaux sont faits rapidement

et je conçois que ne n'est pas facile pour un débutant

je rencontre le même problème avec mon CIA, et il faut laisser le temps au temps et ne pas bousculer les choses, je commence à avoir des clients et des clients réguliers, ce qui est le plus important

bon jeu à toi, BELIALIS70

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_118306_2 01/06/2012 à 22H02
FORCERURALE, j'ai eut du mal a démarré avec mon ETA si l'on es pas un joueur assidu avec d'autre activité a coté l'on ne s'en sort pas, avant de faire du transport, je regardait pour prendre un débutant même un peut plus chère quitte a se qu'il abandonne ma commande quand celle ci ne pressait pas.

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
MASSEY31 (VIP) 04/06/2012 à 21H27
La liste des ETA est par ordre alphabétique et non par classement !

Et je suis d' accord avec Force rurale moi quand je choisi une ETA que je vois qu' il est rapide je le reprend pour la commande suivante et ainsi de suite c' est une relation de confiance !

Mes gros clients me font confiance pas forcément pour ma rapidité mais parce que je fais un boulot de qualité, exemple à la moisson quand on me précise pas ou je dois vidé je demande avant de vidé n' importe ou, quand il manque de l' engrais je le signale au client, ...

Et je me suis rendu compte que j' avais vraiment installé un climat de confiance le jour ou j' ai fait une pause en ETA puis quand j' ai repris 3 mois après tous mes anciens clients étaient au rendez vous !

Bref moi en ETA j' essaye d' etre le plus rapide possible mais y' a pas que ça, je discute souvent avec mes clients pour installer une relation durable et apprendre à les connaitres un peu

Je pense que quand on applique ces principes on peut vite grimper au classement si on a la chance de tomber sur des gros clients !

____________________
JOUEUR_118306_2 08/06/2012 à 19H12
Massey31 : Explique moi voir "La liste des ETA est par ordre alphabétique et non par classement ! "
.
.
.
"
Je pense que quand on applique ces principes on peut vite grimper au classement si on a la chance de tomber sur des gros clients !
"

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
JOUEUR_331697_1 08/06/2012 à 19H24 08/06/2012 à 19H25
Les noms des joueurs qui font ETA sont classées pas ordre alphabétique quand tu les choisit , pas selon leur classement .
FORCE RURALE (VIP) 08/06/2012 à 21H24
Bonsoir,

Je donne souvent une commande à de nouveaux joueurs, pour te répondre BELIALIS70

mais le problème, c'est surtout le manque de discussion,

tu passe un message en demandant s'il peut livrer sous deux jours maxi, tu passes la commande , et jamais de réponses, donc ce nouveau joueur je ne le reprends pas

quand à démarrer une autre activité dans le jeu, il vaut mieux avoir des revenus assurés par ta ferme, ce qui permet d'amortir les frais de démarrage, et ensuite à toi de faire tes preuves et la confiance s'installant, tu récupères des clients

après chaque entretien réparation, ou inséminations, j'envoie un petit message pour annoncer au joueur que sa commande est faite, ou alors qu'il y a un problème sur les doses en stock et lui demande de choisir un autre mâle, ce qui arrive dans 95% des cas, et le joueur revient

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 08/06/2012 à 21H24
Bonsoir,

Je donne souvent une commande à de nouveaux joueurs, pour te répondre BELIALIS70

mais le problème, c'est surtout le manque de discussion,

tu passe un message en demandant s'il peut livrer sous deux jours maxi, tu passes la commande , et jamais de réponses, donc ce nouveau joueur je ne le reprends pas

quand à démarrer une autre activité dans le jeu, il vaut mieux avoir des revenus assurés par ta ferme, ce qui permet d'amortir les frais de démarrage, et ensuite à toi de faire tes preuves et la confiance s'installant, tu récupères des clients

après chaque entretien réparation, ou inséminations, j'envoie un petit message pour annoncer au joueur que sa commande est faite, ou alors qu'il y a un problème sur les doses en stock et lui demande de choisir un autre mâle, ce qui arrive dans 95% des cas, et le joueur revient

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :