Accueil / Transport / Recherche transporteur sérieux pour grosse quantité de bois


Recherche transporteur sérieux pour grosse quantité de bois

Sujet posté le 20/05/2012 à 16H10 par joueur_74607_2
JOUEUR_74607_2 20/05/2012 à 16H10
Bonjour,

J'ai déjà 4 camions pour faire du transport de bois mais ça me prends trop de temps (7 mois simagris pour cette saison), je recherche donc un transporteur sérieux pour gros chantier de 5000 tonnes a 10 000 tonnes, voir plus, je ne suis pas exigeant sur les délais, enfin pas plus d'une saison quand même !



____________________

JAXOM FARM&CIE 20/05/2012 à 16H26
Bonjour,

Je suis sur une commande de 5600 T depuis 2 jours et réalisée à 66%. J'ai mis le paquet (50% en une journée) aujourd'hui suite à mon problème de matos.
A ce sujet j'ai trouvé un remède et normalement je pourrais reprendre mes activités comme si de rien n'était et ainsi assurer le transport.

Je pourrais en dire plus demain dans la journée.

JAXOM FARM&CIE 21/05/2012 à 12H59
Re-bonjour!
DOULL11, si tu es toujours à la recherche d'un transporteur, je suis en fait disponible, ayant pu trouver une solution à mon soucis de présence.
Je peux assurer mes connections normalement.
En cas de sélection favorable, envoies moi tes références de commande pour MP.
Par avance merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :