Accueil / Services / Publiciter interne


Publiciter interne

Sujet posté le 20/05/2012 à 08H36 par joueur_319999_1
JOUEUR_319999_1 20/05/2012 à 08H36
Je trouve que les publiciter interne ne sont pas asser utiliser. Je vois beaucoup de sujet portant le noms de "pub" alors que la publiciter interne est la. Alors, messieux/mesdames, pouvez essayernde rutiliser les publiciter interne a la place de creer des sujet et perdre votre statut puisque l'on peut Pas. J'espere que certain joueur me suiveront

____________________

JOUEUR_118306_2 02/06/2012 à 15H13
Le problème de la publicité c'est au client de la demandé et non pas a la personne qui doit faire sa pub, on parle partout de collé a la réalité tu te vois toi a la télé que tu choisissent tes pub ou que tu les supprime ?

Le système y est mal fait je pense

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
JOUEUR_118306_2 02/06/2012 à 19H46
Alors j'ai été au renseignement en proposant mon idée

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
JOUEUR_118306_2 02/06/2012 à 19H49 02/06/2012 à 20H08
"Je me permet de vous contactez a propos d'une suggestion pour la publicité interne :

Un coup de jeune esthétique c'est bien mais physique c'est mieux.

Le problème de la publicité c'est au client de la demandé et non pas a la personne qui doit faire sa pub, on parle partout de collé a la réalité tu vois toi a la télé que tu choisissent tes pub ou que tu les supprime ?

Le système y est mal fait je pense.
Je pense à :

- La publicité par catégorie (ETA, ETF, CIA, TRANSPORT, etc. . .)

- Que la personne qui fasse la pub envois des proposition de publicité (libre au receveur de la lire)

- Que pour les clients ayant déjà travailler avec la personne accepte automatiquement la publicité et non pas que le clients ailles cherché sa publicité par la fiche descriptive du joueur.

- Pour les ETA qu'il puissent voir les joueurs disposant de parcelle dans ça région et les contactés.

Trop de topic "pub" sur le forums alors que c'est contraire a la charte, et cela dynamiserait un concept jamais utilisé vraiment."



Réponse de Batiste :

On va voir ce qu'on peut faire :)


Peut t'on espérer une amélioration ?

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
MIKL.53 (VIP) 03/06/2012 à 15H03
bien joué Belialis!

____________________
anigif
JOUEUR_118306_2 03/06/2012 à 15H14
J'avais déjà vu un endroit il y a de ca longtemps et je me me suis dis que c'était bien, puis les saisons sons passé j'ai oublié j'ai donc sauté sur l'occasion =) Merci.

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :