Accueil / Coopérative régionale / Fournisseur


fournisseur

Sujet posté le 19/05/2012 à 17H55 par FONFONSD
FONFONSD 19/05/2012 à 17H55
bonjour, je suis responsable d'un libre service, j'ai un espace élevage, parcontre au niveau des fournisseurs je n'en ai pas qui fournis des rations volailles ou porcins, comment cela se fait il ? les fournisseurs sont ils définitifs ou des fois y en a d'autres qui sont proposé ? merci
JOUEUR_814_3 19/05/2012 à 18H32
c normal il faut la fabriquer toi meme ta ration
pour cela il faut acheter une usine et les matiere premiere qui vont avec

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_133209_2 19/05/2012 à 18H33
Salut, les fournisseurs sont toujours les mêmes.
Après quand t’achète tu peux en sélectionner 3 max a afficher mais tu peux changer.

Sinon c'est normal qu'il n'y ai pas de ration pour le libre service, l'usine d'alimentation n'as pas été crée pour rien.

____________________

FORCE RURALE (VIP) 19/05/2012 à 21H02
Pour les rations animaux, tu peux :

ouvrir une usine d'aliments

ou acheter des rations aux autres coop, tu ne gagnes rien, mais tu apportes un service à tes adhérents

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FONFONSD 21/05/2012 à 09H22
ok merci je regarde cela
FONFONSD 21/05/2012 à 09H22 21/05/2012 à 09H23
ok merci je regarde cela, cette usine on l'a trouve dans la partie cop ?
JOUEUR_133209_2 21/05/2012 à 10H24
On la trouve dans la partie Achats/Vente de la coop principale et de chaque dépôt.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :