Accueil / Blabla / Avis massey ferguson 5430

Avis massey ferguson 5430

Sujet posté le 19/05/2012 à 07H45 par EUSKALAGRI
MASSEY31 (VIP) 24/05/2012 à 21H57
Ça fait du bien de voir que je suis pas le seul a penser ça, si je me fiais aux avis du forum simagri pour acheter un tracteur je serais pas sorti de l' auberge !

celui là!

En tout cas ça lui va pas trop mal je trouve

Après c'est un 5400, d'après mf ce qui change(par rapport à un "ancien" 5400:
-pont arrière
-meilleure rayon de braquage,:l'avant du tracteur est mieux conçu et permet d’accueillir un chargeur et un relevage avant sans pénaliser le braquage...
-capot monobloc et plongeant, nouveau design

Après moteur perkins: connu chez mf, transmission dyna4 aussi, et la cabine des 5400 ne change pas...

mikl.53 oui je sais cé pas à mais 13 ans que je vais vous faire la morale sur les masey ferguson je que je veux dire par la cé que j'ai plus entendu du mal que tous le reste sur masey mais javoue que j'ai ete con sur mon mesage mais je ne dit pas non plus qu'il ne doit pas en acheté la preuve j'ai un entrepreuneur qui habite pas très loin de chez moi et il a des masey et il ne sens plein pas trop mais moi je trouve que les ancien model ne sont pas térible je connait un amis à mon pere qui en a deux et il a eu que des panes desus cé surtout pour sa que je suis un peu (anti masey) à 50 pourcent mais mon pere me dit que sur les nouveaux il sont mieu niveau moteur donc pourquoi pas acheté masey maintenant mais je n'ai jamait dit à EUSKALAGRI que il ne falait surtout pas en acheté masey et comme je lai dit chaqun achete ce qu'il veut.

Pour les fautes d'ortographe escusé moi mais bon vu les prof que j'ai j'suis pas près d'areté les fautes
MIKL.53 (VIP) 26/05/2012 à 09H40 26/05/2012 à 09H44
oui enfin si tu pars sur ce principe là... j'ai un voisin qui a appeler ce matin car son fendt qui a un an est en panne il est pas sur de pouvoir venir avec... C'est pas pour autant que je vais aller dire à tout le monde que c'est de la merde les fendt... Il y a pas de marque miracle ça se saurait, mais avant de venir vanter ou critiquer un tracteur, faut déjà le connaître un minimum...
Sinon tu n'as pas de correcteur orthographique? moi google chrome le fait ...

oui comme tu le dit MIKL.53 fendt peut toujour tomber en panne mais tout les tracteur sont comme sa moi je connait un amie qui a un claas arion 630 et tout les ans il a un probleme mais cet pas pour autant que je dit que claas cet de la merde.
voila je vais reprndre un de mes ecsemble je conais un entrepreneur (alain martin) qui a des masey et new holande il ne sens plein pas et je conais un autre entrebreneur qui a lui que des fendt et il ne sens plein pas non plus EUSKALAGRI peut acheté ce qu'il veut il a le droit et cet normale

sinon pour le corecteur je ne conprent pas comment on fait si tu pouvait méclairé sa serait gentil de ta par
FENDT 312 26/05/2012 à 11H47
oui fendt est une bonne marque certe mais il faut avoir un fameux compte bancaire pour en acheté
tout dépend du budget et des critère pour la technologie, ....

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.