Accueil / Transport / Quand, on se propose, on ne retourne pas sa veste !!!!


Quand, on se propose, on ne retourne pas sa veste !!!!

Sujet posté le 16/05/2012 à 18H23 par joueur_114816_1
JOUEUR_114816_1 16/05/2012 à 18H23
Bonjour,

Je suis assez en colère à cause de deux transporteurs, qui ont accepté de transporter mes silos de betteraves, mais qui ne le font pas !

Mais impossible de savoir qui c'est et d'annuler la commande pour ces deux choses :

-Récoltes dans cette parcelle :

963.64 tonne(s) BETTERAVE de mauvaise qualité (59832.41 euros) - reste 6 jour(s) avant destruction
(le transporteur a accepté, il dispose encore de 5 jour(s))


Récoltes dans cette parcelle :

760.17 tonne(s) BETTERAVE de moyenne qualité (53097.87 euros) - reste 6 jour(s) avant destruction
(le transporteur a accepté, il dispose encore de 5 jour(s))


Donc, pour la dernière journée qui reste, je ne sais pas si c'est possible de transporter un silo en une journée pour un seul transporteur, mais je demande que quelqu’un puisse m'aider !

Je suis prêt à payer le prix le plus élever du transport !

Merci beaucoup, et honte à eux.






____________________

JOUEUR_133209_2 16/05/2012 à 19H40
Salut, eh ben quoi il a encore 5 jours pour faire les transports.
Ce n'est marqué nul par que ca doit être fait a l'instant.

Si tu tu voulais être sur que ce soit fait rapidement, fallait prendre le temps de demander aux transporteur que tu as choisis au lieu de venir pleurer après.

____________________

MAC-FLY (VIP) 16/05/2012 à 19H41
Le mieux est de faire arrachage et transports !

Ou de conctacter un transporteur fiable, dasn ton forum régional un sujet a été réaliser avec une top liste et black liste des transporteurs de FRANCE1

Tu y trouveras ton bonheur

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_47814_7 16/05/2012 à 20H13
moi je suis transporteur et je me plaint que des clients qui ne mettent pas la marchandise a disposition mais aussi sur les delais d attente sur les reponse au offres de transport

____________________
TransKB transporteur pro en porte engin, plateau, benne a travers toute la France3

KIRIKOU19 17/05/2012 à 21H13
avec transkb massey tu a mit combien de temps pour répondre? A tu sélection le moins cher des transporteurs? As tu contacter le transporteur avant de lui donner ta réponse pour connaître ses délai? as tu regardé sa fiche ? autant de moyen pour savoir si le transporteur est sérieux !!
JOUEUR_47814_7 18/05/2012 à 08H03
ta ra ison kirikou19 il devrait etre de meme avec les clients sur les temps de reponse et remettre la notation des transporteurs

____________________
TransKB transporteur pro en porte engin, plateau, benne a travers toute la France3

KIRIKOU19 18/05/2012 à 09H58
c'est vrai que ce serai une bonne idée d'avoir une idée des temps de réponse des clients
JOUEUR_367758_1 18/05/2012 à 11H09
avec vous les clients attente d'avoir une 10 de transporteur pour choisir le moin cher et 2 jour aprer il nous choisise mais il fait les livres dans les 10 minute sce qui pas possibles car par exemple moi a minuit 17 mon camion n'avait plus de pa j'avais 12 demande de transport si il veulent etre livre vite il faut demander avant

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
KIRIKOU19 18/05/2012 à 11H15
et toi beber tu devrais écrire en français lol
JOUEUR_114816_1 28/05/2012 à 18H15
Bonsoir,

Pour finir, j'ai eu plus de 100 000 ¤ dans le C*L !!

j'ai peut être une grosse exploitation, mais dans un système céréalier, les betteraves restent le point le plus important !

Je vais donc revendre des parcelles pour combler le manque à gagner ....

Le transporteur, je l'ai contacter le jour même de la récolte, il m'as dis pas de problèmes, j'ai accepter, j'avais 14 devis de transport pour chaque silo de betteraves.

Je ne le remercie pas !!!!!

Imaginez, vous venez de commencer sur simagri, vous avez 2 ha de betteraves, un gars vous fait ça, vous n'avez plus qu'a recommencer une ferme ...

Il faut arrêter de les défendre !!

Sur ce, je me suis pris une licence de transport pour mes propres transports, je n'aurais plus ce soucis !!!!!!! Tchao les transporteurs en carton !!!



____________________

PH.LIPPE08 (VIP) 28/05/2012 à 20H42
bonsoir tu dis avoir une grosse exploitation et tu attends pour vendre tes betteraves? il te suffisait de faire le transport et meme temps benefice net tu as perdu tout!!! comprends pas tout!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_198839_2 28/05/2012 à 21H33
+ de 100 000 ¤ dans le c*l ? j'espere pour toi que c'était un cheque et pas de la petite monnaie !



____________________


JOUEUR_114816_1 28/05/2012 à 23H12
Grosse exploitation ... (sur simagri, elle reste petite quand on voit les autres) mais je ne m'agrandis plus !

J'ai figé mon système, je suis céréalier, donc la betterave et ce qui me rapporte le plus !

Vue la faible rentabilité à l'hectare des céréales, pour moi 100 000 ¤ ce n'est pas concevable de s’asseoir dessus !

Mes chiffres de la saison 32 :


Débit : 3 828 680.56 euros
Crédit : 3 995 078.97 euros

Balance :
+166 398.41 euros

Chiffre d'affaires imposable :
3 801 248.97 euros


Donc, je ne suis vraiment à 100 000¤ près.





____________________

PH.LIPPE08 (VIP) 29/05/2012 à 12H38
bounjour
la prochaine fois tu feras arrachage + transport voila tout

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_114816_1 31/05/2012 à 20H36
Cela te reviens, plus chère au niveau fuel et PA !

Et le transport fait marcher les joueurs simagri ..

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :