Accueil / Transport / Transport sim agri


transport sim agri

Sujet posté le 15/05/2012 à 12H36 par joueur_367758_1
JOUEUR_367758_1 15/05/2012 à 12H36
bonjour je trouve qu'il devrais y avoir un transporteur sim agri que l'on payerer bien evidemment beaucoup plus cher mais qu'il pourrait nous livrer de suite en cas d'urgence

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
PH.LIPPE08 (VIP) 15/05/2012 à 13H52
bonjour
bah d'un autre cote tu arretes le transport!!! de plus le transporteur a le choix de mettre ses prix au max

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_367758_1 15/05/2012 à 15H32
c'est juste que des fois on a besoin d'un matériel de suite et que le transporteur ( je suis transporteur ) ne peut pas le livre de suite donc si il y aurait pu y avoir un transporteur qu'il aurait pu le faire mais en beaucoup plus cher pour que cela soit juste pour les urgences

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
MAC-FLY (VIP) 16/05/2012 à 12H41
DAns ce cas achetes un porte outils embauche un chauffeur et voilà


Nous ne sommes jamais mieux servi que part sois même ;)))

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_367758_1 16/05/2012 à 13H14
non je ne peux pas car j'ai deja une licence mais pour faire les transport des autres

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_158010_2 23/05/2012 à 13H54
salut, toi tu parle pour de l'occasion j'imagine, mais si tu achete en neuf tu l'a tout de suite!
JOUEUR_47701_7 24/05/2012 à 10H52
Slt,
Il faut aussi savoir anticiper les achats que ce soit du materiel, alimentaire, semences etc, on vois si on a des besoins, n'attendez pas la derniere minute pour réagir. Les transporteurs ne font malheureusement pas de miracles

____________________
Le partenaire des coopératives pour le transport par bennes, plateaux et tous types de citernes.
Mes priorités,
1 - Vrac pour Coops et HVC
2 - commandes Coops
3 - Particuliers
4 - grumes
FORCE RURALE (VIP) 24/05/2012 à 20H25
Pour la rapidité, il suffit de joindre quelques transporteurs avec lesquels tu as l'habitude de travailler, et de traiter en semi direct avec eux, comme dans la réalité

pourquoi vouloir faire un transporteur simagri,

je pense que toutes les activités faites par des joueurs ne devraient pas être faite par simagri ( ETA, coop) encore que les coops c'est plus compliqué car pénurie de céréales, ou coop qui n'achète pas toutes les céréales

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_369280_1 25/05/2012 à 22H41
Je pense qu'on peut pas aller plus vite que la musique donc il faut du temps pour étre livrer coorrectement
JOUEUR_367818_1 26/05/2012 à 21H40
au revoir le transport sinon ...
FORCE RURALE (VIP) 27/05/2012 à 17H16
contre le transport simagri



____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :