Accueil / Coopérative régionale / Problème pour remplis un contrat usine


problème pour remplis un contrat usine

Sujet posté le 14/05/2012 à 12H52 par joueur_183545_2
JOUEUR_183545_2 14/05/2012 à 12H52
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai 2 contrats usine/coop qui viennent d'etre accepter 70t et 30 t j'ai généré un bon de commande et selectonné un transport. Et celui ci a pris contact avec moi pour me dire que il n'y a aucune marchandise à charger alors que mon stock est à 150t. Comment faire ?? merci
JOUEUR_124759_2 14/05/2012 à 16H52
Bonjour, le stock de votre marchandise, est-il bien placé ? pour le livré

____________________
Cultures bio, vente de pailles et foins, alimentations, aux exploitants qui en veux !! contactez moi
Entrepreneur à votre service
Concession : " Valtra, La campagne...
-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous
JOUEUR_183545_2 14/05/2012 à 21H53
il est dans mon silo tourteaux de colza. J'ai essayer de le mettre dans un autre silo mais le problème n'a pas été résolu. Il n’existe pas de silo de chargement dans les coopératives
MAC-FLY (VIP) 14/05/2012 à 22H07
DE kel marchandise il sagit ???

Ton contrat c'est quoi touteau de colza x % ???

Et dans ton silo il est toujours ne pourcentage ou alors mis en alimentation !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_183545_2 14/05/2012 à 22H19
c'est tourtaux de colza 15% c'est bien ce qui correspond au contrat. Dans mon silo il est toujours en pourcentage par contre j'avais coché l'option destiner cette marchandise à la vente au exploitant. sa pourrai venir de ça ?? Dans ce cas comment faire pour ne plus le destiner à la vente aux exploitant ? merci
BENCO61 15/05/2012 à 00H15
Trop tard, c'est irréversible...
Ya plus qu'à faire tourner ton huilerie pour refaire du stock en tourteau 15%

____________________
FRANCE 2 et CANADA 1
JOUEUR_183545_2 15/05/2012 à 09H40
ok ba c'est bon a savoir pour la prochaine fois lol je ne ferai pas de contrat usine. merci pour votre aide
FORCE RURALE (VIP) 19/05/2012 à 21H18
Bonsoir,

tu peux faire un contrat usine, par contre il faut être sûr de l'honorer

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :