Accueil / Transport / Les propositions et les commandes


Les propositions et les commandes

Sujet posté le 14/05/2012 à 10H41 par joueur_335896_1
JOUEUR_335896_1 14/05/2012 à 10H41
Bonjour à tous,

je me lance dans le transport et j'ai répondu à pas mal de demandes de transport (à l'intérieur de ma région pour commencer et comprendre les subtilités de la gestion transport), les propositions s'accumulent mais aucunes ne disparaissent...
Certaines sont là depuis 10 ou 12j et je pense que le transport a été fait donc la logique voudrait que la proposition disparaisse automatiquement non ?

Comment ça marche en réalité car je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les règles ni dans le forum...

Bonne journée à tous

____________________
Coopérative des Compères
JOUEUR_36488_7 14/05/2012 à 11H04
Je vais tenter de te repondre je passer par la

C'est simple tu repond au commande (comme tu la fais) et celle ci disparaisse une fois effectuer par toi ou un autre

Conclusion elles y sont toujours car personne n'a fais le transport ou plutot si sa fais 12jours à moins que sa soit du bois la personne qui a fais la commande n'est plus revenu sur le jeu et n'a selectionner personne voila pourquoi cela reste

Si il a selectionner personne c que cette personne nait plus revenu sur le jeu

Regarde les commandes puis l'acheteur et va voir sa fiche

Bon jeu
JOUEUR_133209_2 14/05/2012 à 11H08 14/05/2012 à 11H11
Salut, non si elles sont toujours dans la liste c'est que le client n'a pas encore choisi de transporteur.

Mais t’embête pas avec ca, tu va juste te prendre la tête et perdre du temps pour rien.
Réponds juste aux commandes et évite d'attendre une hypothétique acceptation du client vu que tu n'est pas le seul transporteur.

____________________

JOUEUR_335896_1 14/05/2012 à 17H55
Merci à tous les deux.

Je pensais avoir loupé une étape ou mal préparé les propositions...
Donc je continu.

Merci encore à tous les deux.

____________________
Coopérative des Compères
JOUEUR_36488_7 14/05/2012 à 19H56
De rien c'est fais pour cela le forum





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :