Accueil / Transport / Nombre pa chauffeur


nombre PA chauffeur

Sujet posté le 13/05/2012 à 16H49 par joueur_368154_1
JOUEUR_368154_1 13/05/2012 à 16H49
Amis transporteur vous ne trouver pas que le nombre de PA chauffeur par jours, et trop juste pour réussir a effecteur toute la surcharge de travail ?
Confrère administrateur ne serais t'il pas possible de nous augmenter le nombre de PA par jour ( au lieu de 35 passer à 45 ) ?


Collègue transporteurs donner votre avis.
JOUEUR_368154_1 13/05/2012 à 17H59
Puis des fois sa éviterais que l'on se face engueuler par nos clients ( ou même pourrir lol ) car on ne peu plus effectuer des livraison.
PH.LIPPE08 (VIP) 13/05/2012 à 19H17
bonjour
depuis quelques heures sur le jeu!!!deja de la reclamation!!!tu peux aussi embaucher plusieurs chauffeurs!!!!et a la vue de ta fiche tu n'as encore fait aucun transport avec ce compte donc je me demande qui a pu t'engueuler

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
KIRIKOU19 13/05/2012 à 19H20
la journée est a 35 Pa un point c tout. Si les admi t'écoute il y aura toujours quelqu'un pour demander la journée a 50 puis 60 c'est sans fin. Commence par mettre un deuxième chauffeur dans ton camion et ne prend pas plus de boulot que tu peut traiter
JOUEUR_328812_1 13/05/2012 à 22H26
Bonsoir, pour info, un chauffeur n'a que 32 PA, mais si on utilise 3 chauffeurs par camion, cela fait 96PA, soit le maximum que l'on puisse faire par jour avec un tracteur routier ... Y a peut-être un rapport !!!!

____________________
AGRI AFS Centre
ETA
JOUEUR_367758_1 13/05/2012 à 22H32
bonsoir oui c'est vrai que c'est un peu juste mais ce qui serait vien c'est que l'on puisse faire un trio pour mettre dans le camion plutot qu'un dua ce qui éviterais de rentrer chez soi et de perdre des pa pour changer de chauffeur

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_36488_7 14/05/2012 à 11H19
Je suis d'accord

Je fais du transport un peu au canada et il est vrai que franchement il est dure de gagner sa vie vu le prix d'un camion et le salaire du chauffeur

Par jour on degage presque rien ou faut avoir 150 camions et 400 chauffeurs

Je trouve aussi que l'idée d'augmenter leur capacité n'est pas muavaise (de quelque pa)

Car sinon un gros joueurs en transport effecturais tout les transports et les petits vous auriez plus rien (je dis vous car je ne me considere pas comme transport c une activité de loisir pour me divertir )

Mais ce qui veulent en faire leur activité principal...
MAC-FLY (VIP) 14/05/2012 à 11H58
Toujours pareil

le transport est rentable , les chiffres sur un autre sujet le démontre

Le tout c'est de savoir gérer sa flotte !
3 camions / chauffeurs c'est irréaliste, ou alors dans ce cas il te faudrasi un véhicule pour le rejoindre

Donc achat du véhicule en plus ( utilitaires ) et qui conduira ce véhicule ( PA ??? )

Bref sujet évoquer 100 fois /saisons depuis 10 saisons et nou en sommes toujours au mêmes point

Ton chauffeur peut faire des heures sup ( 5 PA maxi )déduit le lendemain ( logique si l'ont compare avec la réaliter ca correspont à une amplitude )

@+



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_367818_1 14/05/2012 à 15H25
Personnellement il faut voir au long terme si c'est rentable (quand nos 1er camions doivent partir à la casse et si financièrement on peut les remplacer)
JOUEUR_133209_2 14/05/2012 à 16H59 14/05/2012 à 17H00
Salut, je confirme ce que MAC-FLY a dit le transport est rentable et sur le long terme.

Ce n'est pas compliqué j'ai bien dû remplacer mes ensembles routier 4, 5 fois chaques.
Et pas de premier prix comme le mercedes ou acheter d'occasion.

Donc oui c'est rentable si on s'y prend correctement, sérieusement et qu'on ne fait d'achat inutile et des trajets inutile.
Genre 3 semi différentes pour un camion, ca n’apporte qu'une perte de pa inutilement pour juste changer de semi.

____________________

JOUEUR_320666_1 14/05/2012 à 17H31
JOUEUR_36488_7 14/05/2012 à 19H59
@ Mac Fly

Toute activité sur simagri est rentable

On le sais bien néamoins certain demande beaucoup de temps avant de gagner de l'argent
MAC-FLY (VIP) 14/05/2012 à 22H05
Le temps et la patience sont les clefs de réussite sur simagri

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_368154_1 22/05/2012 à 21H56
le souci c'est que le nombres de PA. pas assez par chauffeurs, on est obliger dr faire des transport qui demande enormement de PA car sinon on factures des transports a 18 20 40 euro. pour des transport qui exige moins de PA mais dans un autres sens pas mieu a mon gout car au lieu de faire 1 commande par jour on est obliger de en faire 5 se qui utilise des PA inutilment pour aler d'une commende a l'autre.
MAC-FLY (VIP) 22/05/2012 à 22H02
Solution 1 : Prend plus de chaffeurs

Solution 2 : Réflechi plus pour rentabiliser tes PA d'une commande à une autre ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_208562_2 03/07/2012 à 22H16
il a raison il faut augmenter le nombre de pa j ai du embaucher 10 CHAUFFEUR pour pouvoir effectuer tout mes transport cela ma couter la peau du c*l

____________________
erwan89 transport
MAC-FLY (VIP) 04/07/2012 à 21H18
erreur de gestion

ton cout de main d'oeuvre est plus élever que la commande que tu as faites

résultat, bénéfice négatif

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :