Accueil / Centre d'inséminations / Mon nombre de dose dispo ne correspond pas????


mon nombre de dose dispo ne correspond pas????

Sujet posté le 13/05/2012 à 11H42 par joueur_39906_3
JOUEUR_39906_3 13/05/2012 à 11H42
bonjour a tous ,
j'ai un petit problème et je n'en trouve pas la solution, j’espère que vous pourriez m'aider svp.

j'explique loll, dans mon labo toutes mes doses par animal dépasse le nb de 800 doses par coq.
Quand je veus inséminé un groupe de 200 poules meurisienne dans mon propre cia, il ne me propose que 5 doses par coq et a tous loll .
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider a trouver la solution svp car la je sèche depuis plusieurs jours.

Ps: je précise que avant je n'avais pas ce problème la.

Merci a vous d'avance

F4RR3LL

____________________
F4RR3LLmon texte
FORCE RURALE (VIP) 13/05/2012 à 16H48
Bonsoir, a quand remonte tes dernières inséminations,

car lorsque tu viens juste d'inséminer, les mises à jour (à l'affichage ne sont pas réactualisées), et les doses dispo ne sont plus exactes

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 13/05/2012 à 16H48 13/05/2012 à 16H48
le problème c'est la proposition de 5 doses à tous les mâles


____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 13/05/2012 à 16H49
cela ressemble plus à un bug

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_39906_3 13/05/2012 à 20H15
merci force rurale,
je faisais 2x200 insémination par jour et les derniere remonte a deux ou trois jours, et du jours au lendemain pls que 5 doses sur plus de 50 coqs ??? et si c'est un bug comment dois je faire???

____________________
F4RR3LLmon texte
JOUEUR_36488_7 14/05/2012 à 11H09
Euh je dirais c simple trop à mon gout d'ailleur

Et tu sur que tu es sur mon cia quand tu regarde la fiche

Pour moi tu es dans choisir le male mais ensuite au lieu d'etre dans ton cia tu es dans mon elevage autrement dit c tres propre coq ce de la ferme et ils diposent bien que de 5 doses ;-)

Verifie et repond
JOUEUR_39906_3 14/05/2012 à 22H24
ho quel .... que je suis , merci a toi ALTAMOS SAS , j'ai regarder partout sauf la lolll.
désolé de vous avoir deranger pour ca et merci a vous de m'avoir aider.
Merci a tous les deux

____________________
F4RR3LLmon texte
JOUEUR_36488_7 15/05/2012 à 10H43
Ben c fais pour cela un forum

Sa arrive à tout le monde d'avoir des petits trucs comme sa ou on chercher on trouve pas

Au debut je savais pas mettre des vaches dans le champs heuresement qu'un grand joueur avait expliquer sur le forum pourtant j'ai chercher

Bon jeu
FORCE RURALE (VIP) 24/05/2012 à 20H42 24/05/2012 à 20H43
Bonsoir,

exactement le forum sert à ça,

car lorsque tu fais quelque chose, et que tu te trompes, souvent tu recommences la même erreur,

et seule une vision externe, des fois, te fais réaliser ton erreur

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :