Accueil / Transport / Ras le bol


ras le bol

Sujet posté le 10/05/2012 à 20H43 par joueur_47814_7
JOUEUR_47814_7 10/05/2012 à 20H43
Salut un ras le bol aux demandeurs de transports qui mettent 3 plomb a repondre ou a choisir et puis soudain tous le monde s enerve et veut etre livre dans la seconde il faut que sa change

____________________
TransKB transporteur pro en porte engin, plateau, benne a travers toute la France3

KIRIKOU19 10/05/2012 à 21H19
JOUEUR_47701_7 11/05/2012 à 13H04
Ben ils faut les comprendre aussi, ils attendent un peu pour faire jouer la concurrence, apres ils evaluent le transporteurs au vu de sa fiche. Puis quand ils voient l'heure tourner et qu'ils comprennent que les transporteurs ont travaillés et que les PA sont partis, ils se decident.

On est tous pareils

____________________
Le partenaire des coopératives pour le transport par bennes, plateaux et tous types de citernes.
Mes priorités,
1 - Vrac pour Coops et HVC
2 - commandes Coops
3 - Particuliers
4 - grumes
VALSOO (VIP) 12/05/2012 à 12H30
et aussi un ras le bol de ceux qui ne vérifient pas que leurs batiment ne sont pas plein et qui font perdre des pa aux transporteurs
PH.LIPPE08 (VIP) 12/05/2012 à 18H22
donc il faut aussi choisir ses clients quand on est transporteur!!!! c'est pour cela que maintenant je ne fais plus pour les autres!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_28286_7 08/06/2012 à 21H47
ben moi je dir ras le bol des transporteur qui envoie des demande et ne te livre pas et tu regarde sa fiche sa fait 3 jour qu'il ne ses pas connecter (le jour de son inscription) marre marre marre




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :