Accueil / Chevaux/Poneys / Inséminations échouées


Inséminations échouées

Sujet posté le 08/05/2012 à 12H13 par joueur_111113_2
JOUEUR_111113_2 08/05/2012 à 12H13
Salut à tous !

J'ai un petit problème qui concerne l'insémination des chevaux, lorsque les juments sont de nouveau prêtes à être saillies, le nombre d'inséminations qui avaient échouées la saison précédente réapparaissent. Ce n'est qu'un détail mais ça me gène .

J'espère que vous avez compris

Est-ce seulement chez moi ou chez vous aussi ? Et chez les autres espèces, ça le fait ?

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_292733_1 08/05/2012 à 15H08
Salut,
moi aussi sa me le fait. Les autres races je ne sais pas car je n'en fait pas d'autres espèces qui ont des insémininations échouées.
Cdlt, pitirond

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

JOUEUR_36142_7 09/05/2012 à 08H37
cela ne change rien ,suffit juste de les re-inseminer

____________________
eleveur de brunes des alpes , meusienne

Porte un grand espoir de voir l'apparition de la lourdaise sur france 3
JOUEUR_111113_2 11/05/2012 à 21H14
Ba ouai mais ça me gène et autant que cela soit modifier

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :