Accueil / Services / Application apple et android


Application Apple et Android

Sujet posté le 08/05/2012 à 09H17 par joueur_320666_1
JOUEUR_51994_6 06/12/2012 à 10H54
oui j'ai lu mais j'en suis pas plus convaincu que ça.
JOUEUR_374712_1 07/12/2012 à 07H49
Non tu n'as pas lu.

Tu demandai si c'est indispensable, je t'ai dit que non, mais qu'il faut y reflechir vu le publique qui y sera touché.

J'utilise à 80 /100 mon telephone, c'est possible mais pas vraiment toujours facile! J'ai des problemes avec le bloquage de pop-up que je doit valider des que je vais sur l'acceuil, je ne peu pas en ouvrir 2, ce qui m'empeche certaines operations, et parfois meme elles bug completement au format d'affichage et je ne peu meme pas appuyer sur les bouton ou menu deroulants.
Pas indispensable mais vraiment utile pour certains!!

(Sans compter le nouveau publique touché, comme dit plus haut)

Tu nous dit qu'il faut se poser les bonnes questions, mais expliques moi comment tu arrive a juger si oui ou non une appli serait benefique ou non. Il faudrais une etude de marché minimum! Enfin, si tu as la science infuse bravo! j'imagine que tu est du genre allergique aux nouvelles technologies...)

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_99196_1 17/12/2012 à 18H36
Au lieu de vouloir absolument un appli qui doit être adaptée aux trois OS majeurs du marché (Androïd, iOS, et Windows mobile), faire le site en version mobile comme un certain nombre de sites célèbres est la solution la plus transversale !
et la moins onéreuse en terme de dev et de coûts d'entrée dans les différents markets !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_4117_1 19/12/2012 à 23H29
Qui a déjà remplit les 1.000.000 de litres de flotte que l'on peut mettre dans une cuve à eau depuis un mobile?

Pour ceux qui ne peuvent pas essayer je décris vite fait :
Une cuve se remplit par 100 litres donc à 1.000.000 de litres ça fait un liste déroulante de 10.000 éléments. Les "scroller" toutes à l'écran tactile, c'est long. D'ailleurs un jour de grande motivation j'ai voulu remplir une cuve et je n'ai même pas réussi à charger la liste complète.

En plus, moi, j'ai plus de 20 cuves. Je pense qu'il me faudrait plus d'une heure pour les remplir toutes comme ça.

Ca ne justifie pas la création d'une application, mais en tout cas cette IHM est inadaptée aux téléphones.
Sinon

____________________
La dictature, c'est "fermes ta gueule", la démocratie, c'est "causes toujours". Coluche
JOUEUR_212122_2 25/12/2012 à 20H25
Bonjour;
Je vais sur simagri avec mon iphone ça marche bien, mais quelques fois je peut pas faire certaines choses, comme par exemple déplacer mes poules ou sélectionner une ETA, donc peut-être que l'application serait utile.
JOUEUR_282994_1 27/12/2012 à 00H09
se serai pas mal. moi sa ne rame pas mais il faut tout le temps zomer

____________________


JOUEUR_30955_3 31/12/2012 à 07H58
salut moi je suis constament sur mon i phone et jusqu ici j'ai jamais été bloquer pour quoi que ce soit...

____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon
JOUEUR_340671_1 08/01/2013 à 01H22
JOUEUR_374712_1 09/01/2013 à 22H58
J'ai a nouveau été bloqué aujourd'hui sur mon téléphone.

A nouveau une pop-up qui s'ouvre et ne peu pas être redimensionner, ce qui l'affiche à côté de l'écran, donc impossible de terminer l'action commencé.

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_393629_1 23/01/2013 à 17H04 23/01/2013 à 17H05
JOUEUR_393629_1 23/01/2013 à 18H49 23/01/2013 à 19H36
apres si tu veut un apli android de simagri (non officiel)la voici
moi sa me permet de lancer le site rapidement sans ouvrir mon explorateur internet sur phone

https://mega.co.nz/#!eMJlRbTD!Bq7orHh2H8DWiYK79VmRgl-hmtUvbACzu118XJrJ8tg


http://www.mediafire.com/?a431u3a4ta43v6a
SIMON&CO-AGRI 27/03/2013 à 13H01
La navigation serait plus pratique c'est sur.
Ensuite ça ferait un sacré cout de pub, si ça apparait sur l'app store rien que ça, la rendre gratuite et que la plupart des gens la telecharge, et ensuite ça remplirait les serveurs ^^
JOUEUR_3345_7 13/04/2013 à 11H28
perso, j'ai trouvé un moyen d'aller sur internet en étant interne, avec la wifi du lycée !!

le truc tout bête:
il faut se connecter à la wifi du lycée
s'identifier
puis taper l'adresse de simagri et poursuivre l'opération avec opéra mini qu'il faut télécharger,

en faite, opéra mini permet d'aller sur les sites bloqués par le serveur du lycée.

et on peut presque tout faire, moi j'ai pas tout testé car je m'en sert juste pour effectuer mes commandes de réparation/entretien, et mes inséminations.

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :