Accueil / Services / Mauvais garde de ferme


mauvais garde de ferme

Sujet posté le 04/05/2012 à 11H44 par joueur_29065_7
JOUEUR_29065_7 04/05/2012 à 11H44
je viens de rentrer de 12 jours de vacances en thailande. j avais confié la garde de ma ferme a une personne avec une grande experience et une bonne notation (semblait il) et le je m apercois que la totalité de mes animaux sont mort. je pensais demander de l aide au admin mais je voudrais votre avis avant. que me conseillez vous ?

____________________

JOUEUR_41356_5 04/05/2012 à 11H47
hotline !
JOUEUR_198839_2 04/05/2012 à 20H57
surtout ne retire pas tes animaux !

____________________


JOUEUR_29065_7 04/05/2012 à 21H11
Je ne l'ai pas retirer, et je vais envoyer une courriel a la hotline. En tout cas, je suis vraiment deçu du comportement de mon garde de ferme . Merci pour vos conseil.

____________________

BENOITTAM (VIP) 04/05/2012 à 22H45
aie :S et vu ta cotation ETA de la semaine, ton garde de ferme t'a plus foutu dans la merde qu'autre chose ....
JOUEUR_124759_2 05/05/2012 à 09H23
Je ne comprend pas, ce gardien, il pourrait prendre la responsabilité de bien gardez la ferme c'est important, ce n'est pas normale,

Je te comprend EARL DU TILLEUL76.

Jespère qu'ils vont vous aidez.

Bonne continuation

____________________
Cultures bio, vente de pailles et foins, alimentations, aux exploitants qui en veux !! contactez moi
Entrepreneur à votre service
Concession : " Valtra, La campagne...
-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous
JOUEUR_335195_1 05/05/2012 à 10H35
Salut j'espère pour toi que sa va s'arranger et surtout quand tu le note pour sa prestation de garde de ferme n'oubli pas de marquer un joli petit mot pour que plus personne ne face appel a lui
JOUEUR_44589_3 21/08/2012 à 09H10
J'ai eu le même cas il y a un mois. Le gardien avait une bonne cotation. Je lui dis ce qu'il faut faire et avec quelle ETA. Il a tout fait à côté et n'en a fait qu'à sa tête en plantant en plus dans des champs réservés à d'autres cultures et je lui avais bien dit de ne pas planter. Heureusement ce ne fut que 4 jours et je n'ai pas eu de perte d'animaux.
JOUEUR_26754_7 21/08/2012 à 10H36
la solution est simple !!! tu indentifie le garde de ferme a la hotline est ce dernier doit etre bani du jeu !!!
MORTI (VIP) 21/08/2012 à 11H27 21/08/2012 à 11H29
Bonjour à tous, ne jettons pas la pierre à quelqu'un sans avoir tous les éléments. Il m'est arrivé de garder une ferme en urgence et d'arriver sur celle ci et il y avait un découvert pas d'aliment etc.... j ai du me creuser la tête pour le sortir de l'impasse. Le pire c'est que le joueur ne m avait rien dit de sa situation. Le gardien a peut être eu un souci, on ne sait pas. J'avais fait un sujet il y a quelques temps déjà pour supprimer le gardiennage et avoir la possibilité de mettre en hibernation la ferme

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_242652_1 21/08/2012 à 13H10
Morti, l'hibernation j'uis pas d'accord, car on gèle le jeu pdt que d'autre joue =S

____________________
JOUEUR_338190_1 21/08/2012 à 13H57
Bonjour oui c'est pas toujours facile avec certains cas...Je garde deux fermes en ce moment dont un qui m'as laisser sa ferme avec un découvert de 6000 euros environ,pas de nourriture d'avance pour nourrir ses animaux...il avait du matos pour torcher 1500 hectares alors qu'il en as que 110 je lui ai vendu tout ce qui ne servait à rien...du coup il est à +71 000 maintenant Certains font garder leurs ferme et ils gueulent si y a quelques animaux qui meurent une fois de retour...mais bon il savent pas gérer leurs fermes que comment voulez-vous faire quelque chose de bien après?

____________________
JOUEUR_190658_2 21/08/2012 à 14H07
Parfois y en a ils te laisse leur ferme en garde juste pour que justement tu leur "arrange" et que tu la remette d’aplomb
JOUEUR_166071_1 26/08/2012 à 09H50
Je suis d'accord avec toi EARL DES GRANGES, certains ne savent pas gérer mais je ne penses pas que ce soit le cas de EARL DU TILLEUL76 vu la taille de son "usine"


Par contre une hibernation au niveau des animaux et du matériels serait intéressante, mais impossible pour les cultures puisque ça suit le cours de l'année.

____________________
MORTI (VIP) 26/08/2012 à 11H39
Beaucoup d'entre-nous on eu des déboires avec des gardes de ferme qui n'était pas sérieux ou compétent ou bien encore leur garde de ferme a du s'absenter etc....
Ce que j avais proposé au niveau de l'hibernation c'est qu'on ne puisse pas la mettre en hibernation plus de deux mois par an et que le système de gardes de ferme soit maintenu pour ceux qui le désirent

Pour les animaux:
-tu reprends au même stade par exemple s'il restait 20 jours avant que tu puisses inséminer une vache ben ça sera pareil au retour et ainsi de suite pour les naissances, les vaccins etc.....

Pour les cultures:
-Là on a pas le choix tu perds tout si absence de plus de trois jours sauf si période de récolte dépassé là tu perds tout

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_203608_2 26/08/2012 à 16H42
Moi aussi j'ai eu a faire a ce genre de gardien j'ai perdu tout mon troupeau bovin sur un autre compte, sur un autre serveur et de plus il n'a pas récolté mes récolte c'est scandaleux!!!!!

____________________
E.T.A
Cultivateur
Eleveur




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :