Accueil / Achats/Ventes / Location de parcelle


location de parcelle

Sujet posté le 01/05/2012 à 20H49 par joueur_340253_1
JOUEUR_340253_1 01/05/2012 à 20H49
bonsoir
je voudrais savoir afin de conforter mon idée qui est: que les joueurs qui ne se servent pas de leur parcelle de libre soit a la disposition de joueur qui ont pas un max de 400 h
qui est pour????

____________________
concessionnaire Landini, Agram et Bourgouin france1 picardie
PH.LIPPE08 (VIP) 02/05/2012 à 10H03
bonjour
tu as deja poste un sujet la dessus rubrique suggestion puis "speculation" on a tous compris que tu etais jaloux

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_340253_1 02/05/2012 à 17H49
oui ba écoute si sa te plait pas tu ne répond pas et ignore ce sujet et se sera très très bien en te remerciant !!!!!

____________________
concessionnaire Landini, Agram et Bourgouin france1 picardie
PH.LIPPE08 (VIP) 02/05/2012 à 21H45
je vois que je ne suis pas le seul a l"ignorer

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_340253_1 03/05/2012 à 12H32
non car tu repond a ce que je voit

____________________
concessionnaire Landini, Agram et Bourgouin france1 picardie
JOUEUR_340253_1 03/05/2012 à 12H32
non car tu repond a ce que je voit

____________________
concessionnaire Landini, Agram et Bourgouin france1 picardie
JOUEUR_161521_1 05/05/2012 à 10H27
C'est le seul mais personne est d'accord avec ton idée donc bon. Un jour sa sera peut etre ton tour et les autres seront jaloux de toi mais pour le moment c'est toi qui est jaloux des autres. Pour info je te rapelle que ce n'est qu'un jeu est les personnes qui ont beaucoup de parcelle il ne les ont pas pour rien ils les ont pas volé ou eu gratuites. Alors au lieu de mettre des postes un peu partout mais toi un peu au travaille et prends exemple sur PH.LIPPE08 ou moi meme ou plein d'autres encore




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :