Accueil / Transport / Entreprise geskah


entreprise GESKAH

Sujet posté le 30/04/2012 à 08H36 par MOI51
MOI51 (VIP) 30/04/2012 à 08H36
SALUT A TOUS
qui le connait , ou a un moyen de le contacter autre que le site ....
ça fait 3 jours qu'il a accepté un transport , mais n'a pas répondu a mes 3 messages !!??

merci

____________________





JOUEUR_335195_1 30/04/2012 à 09H05
salut
ne t'inquiète pas après 3 ou 4 jours si ta commande n'est pas effectuée tu peut l'annuler et choisir un autre transporteur
moi sa m'est arrivé plusieurs fois
MOI51 (VIP) 30/04/2012 à 09H51
ok merci , je crois que ça va finir comme ça .... j'aime pô quand on prévient pas d'une absence ou d'une impossibilité passagère

c'est pô commercial

____________________





MOI51 (VIP) 30/04/2012 à 14H56
haaaaa c'est bon j'ai eu mon transporteur , le matos est arrivé .

messieurs les modos , vous pouvez atomiser ce post

____________________





JOUEUR_364433_1 27/06/2012 à 14H12
se transporteur ma deja fait se cout plusieur fois je trouve kil et pas tres honnete moi quand je peux pas je previen, et soi le client me dit que j'ai tout mon temps soit si je ne peux pas et que c'est tres urgent bin je j'annnule la comende pour qu'il puisse choisire un autre transporteur

____________________
transauvergne
livraison: benne, plateau, porte engin
livraison rapide
mon texte
JOUEUR_364433_1 27/06/2012 à 14H12
se transporteur ma deja fait se cout plusieur fois je trouve kil et pas tres honnete moi quand je peux pas je previen, et soi le client me dit que j'ai tout mon temps soit si je ne peux pas et que c'est tres urgent bin je j'annnule la comende pour qu'il puisse choisire un autre transporteur

____________________
transauvergne
livraison: benne, plateau, porte engin
livraison rapide
mon texte
JOUEUR_367758_1 27/06/2012 à 19H02
avec transauvergne mais moi maintenant j'essaye de faire faire mais transport toujour par le meme transporteur qui est rapide

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :