Accueil / Volailles / Comment donner de l'eau à mes poules


Comment donner de l'eau à mes poules

Sujet posté le 30/04/2012 à 02H55 par joueur_339124_1
JOUEUR_339124_1 30/04/2012 à 02H55
Bonjours voilà ma cuve d'eau ne diminue pas, hors j'ai beaucoup de poules, elle doit boire pour vivre donc comment je dois faire pour leurs donner de l'eau.

Je précise que elles vivent dans le poulailler et dans le parc de volaille pour être sur certains les laisse enfermer pour les faire grossir plus vite, c'est pas mon cas.

____________________
JuluisIII
JOUEUR_345594_1 30/04/2012 à 08H22
Tu n'a rien à faire, seul la cuve d'eau est necessaire. Ta cuve ne se vide pas car il pleut beaucoup en ce moment, elle se remplit donc plus vite qu'elle se vide.
Pour être sûr, tu ouvre la fiche d'une de tes poules ou autre et tu retrouve 3 icônes de santé au quotidien (1 pour la propreté, 1 pour la nourriture et 1 pour l'eau). Tu passe ta souris dessus et tu s'aura si elle manque de quelque chose.
Voilà.

____________________
FORCE RURALE (VIP) 06/05/2012 à 18H05
Bonjour,

Normalement tes cuves à eau, même s'il pleut tout le temps ne sont pas toujours pleines

elles sont au niveau maxi de la veille, moins la consommation journalière des animaux, souvent

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FLO92 07/05/2012 à 12H52
Bonjour,

mes poules manque d'eau et pourtant ma cuve est pleine, je voulais savoir pourquoi?

Merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :