Accueil / Vergers / Vente de fruits sur les marchés


vente de fruits sur les marchés

Sujet posté le 25/04/2012 à 19H09 par joueur_227561_1
JOUEUR_227561_1 25/04/2012 à 19H09
peut on me dire quel est le matériel nécessaire et la marche à suivre. merci pour votre coopération

____________________
MARCILHACOIS<>
JOUEUR_333614_1 25/04/2012 à 21H32
Il te faut un stand, qui doit couter 2500¤ si mes souvenirs sont bons, ensuite tu charges tes fruits dans ton utilitaire, ensuite tu achete un droit d'entré sur un marché (entre 50 et 100¤ je crois) qui est valable un an simagri et tu vas vendre tes fruits, plus tu vas régulièrement sur un marché plus tu en vendra. Si je ne suis pas assez clair va voir dans les règles tout est écrit.... Bon courrage

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
JOUEUR_227561_1 25/04/2012 à 22H49
OK mercij'avais lu les règles mais je me demandais si c'était pareil.

____________________
MARCILHACOIS<>
JOUEUR_333614_1 26/04/2012 à 08H39
J'ai pas essayé mais je suppose

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :