Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Ferme et transport


ferme et transport

Sujet posté le 25/04/2012 à 17H51 par joueur_363871_1
JOUEUR_363871_1 25/04/2012 à 17H51
Bonjour j'ai commencer il y a peut sim agri en me concentrant que sur le transport qui m'intéresser mais voila ayant fait des emprunt et le transport rapportant peut même en gérant a se que les camion soit charger au max et fasse le moins de trajet a vide je me retrouve avec peut de rentrer d'argent, on m'a conseiller de faire de la volaille mais les œufs rapporte peut.
Que me conseilleriez vous d'areter le transports et de faire des poules et acheter des champs ou de recommencer tous a zéro? merci de votre aide
JOUEUR_147513_2 25/04/2012 à 17H58
Salu,
Moi je te conseille de garder tes camion pour faire tes propre transport et après tu batit des poulaillers et tu fait des poules meusienne et achete des parcelle aussi pour te faire toi meme ton alimentation

____________________


JOUEUR_363871_1 25/04/2012 à 18H49
merci de ton conseil vaut mieux louer ou acheter les terres?c'est grave si elles sont pas dans la même zone?
JOUEUR_21912_7 25/04/2012 à 19H12
non c'est pas grave si elle ne sont pas dans la meme zone.. mais attention aux régions et aux département plus tu t'éloigne plus tu vas consomer de pa.
au début loue des parcelles c'est tres avantageux

____________________
Arnaudlebelge
JOUEUR_363871_1 25/04/2012 à 19H20
D'accord merci
JOUEUR_333614_1 26/04/2012 à 14H03
Mais n'hesite pas à acheter des parcelles dès que tu peux car tu ne pourras pas en louer plus de 15 et elles ne sont pas très grandes...

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :