Accueil / Achats/Ventes / Lâcher de parcelles.


Lâcher de parcelles.

Sujet posté le 23/04/2012 à 23H44 par joueur_328994_1
JOUEUR_328994_1 23/04/2012 à 23H44
Salut, voilà ça fait longtemps que je n'ai pas vu de lâcher de parcelles de la part de SimAgri pour la Bretagne. Dans les autres régions je n'ai pas l'impression qu'il y en ai non plus. Donc c'est pour savoir si il y en aura de prévu bientôt ou pas, merci.

____________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
JOUEUR_347923_1 24/04/2012 à 13H26
bonjour en picardie si je me trompe pas y en a au moin 1 par semaine

____________________
j effectu tout vos traveaux agricol de A a Z en un temps record concessionaire trax achat et vente de materiel de toute marque recherche personalisé de votre materiel livraison rapide nouveau ouverture d une ETF mon texte
JOUEUR_328994_1 24/04/2012 à 16H04
ça fait la 3è semaine que je regarde tout les jours et il n'y a aucune parcelle de mise en vente par SimAgri...

____________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
JOUEUR_299499_1 25/04/2012 à 17H17
Salut, tu ne dois pas avoir de chance car j'en achète 1 ou 2/semaine à simagri et je viens juste d'en acheter une de 11 ha et une de 10 ha
JOUEUR_328994_1 25/04/2012 à 17H20
On dirait que j'ai été entendu il y a eu un lâché ce matin, merci

____________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :