Accueil / Transport / Gros souci de commande


gros souci de commande

Sujet posté le 18/04/2012 à 18H12 par joueur_6450_7
JOUEUR_6450_7 18/04/2012 à 18H12
bonjours alors voila j ai deux commande qui me gêne car c est impossible de les finir la première c est un transport de paille que j ai commencer a livrer et puis le client n avez plus de place dans c est bâtiment donc je lui dit de faire de la place et puis 4 jours a prés il n avait toujours pas fait de place et il ne répondez pas donc se que j ai fait c est que j ai vendu mon plateau qui avait la paille dessus et depuis je ne peut plus supprimer la commande, voila pour la première et la deuxième c'était une benne sur un porte engin donc je la charge cher le vendeur et la je rentre cher moi (a l atelier) et la le porte engin hs plus de vie donc je vide la benne de dessus en croyant qu'il la métrais dans ma cour pour que je la recharge sur un autre porte engin et la la benne disparu donc voila, si quel qu'un pourrais m aider sa serais sympas.

Merci d avance.

____________________
sebastien
JOUEUR_133209_2 18/04/2012 à 18H33
Salut, ben ca ce sont des problème pour la hotline.
C'est sur que si tu vends un plateau avec une commande il risque d'y avoir un soucis.
Après tu ne peux pas décharger une commande chez toi, seulement chez le client ou le vendeur.

____________________

JOUEUR_6450_7 18/04/2012 à 20H20
je c est mais je ne pouvais pas faire autrement vu que le porte engin était hs et pour la paille j était obliger sa me bloquer mon plateau et le client s en fouter.

____________________
sebastien
JOUEUR_46001_7 21/04/2012 à 07H58
Hard comme truc

désolé je n'ai pas la solution

____________________
Transporteur n°1 du Nord
Elevage de poules et de lapins
JOUEUR_168186_1 28/04/2012 à 11H48
t'a plus qu'a appeler la hotline ou dire au client dannuler la commande, si lui il le fait ca marchera

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :