Accueil / Transport / Nouveau transporteur !


Nouveau Transporteur !

Sujet posté le 18/04/2012 à 17H18 par joueur_190658_2
JOUEUR_190658_2 18/04/2012 à 17H18
Bonjour a tous !
Voila je vient de me lancer dans l'activité de transport : je dispose d'une benne et d'un grumier donc n'hésitez pas a me contacter pour que j'effectue vos transport !!
MECCOOL76710 18/04/2012 à 18H07
slt tu va surement te faire tirer les oreilles
ton post ressemble a de la pub
JOUEUR_364433_1 19/04/2012 à 00H27
OUI Y'en a a qui sa ne va pas plaire!!!!

____________________
transauvergne
livraison: benne, plateau, porte engin
livraison rapide
mon texte
JOUEUR_327212_1 19/04/2012 à 16H50
c'est écris les règles qu'il y a réspécter mais bon pas beaucoup de monde les regardent. Je te conseille de les lire pour après parler sur le forum et ne pas embêter de monde.
PH.LIPPE08 (VIP) 19/04/2012 à 17H22
bonjour
le pauvre JULIODEHILLONES ne peux pas savoir il n'a qu'un an d'anciennete et pendant tout ce temps il n'a pas eu le temps de lire la charte!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :