Accueil / Volailles / Probleme


probleme

Sujet posté le 16/04/2012 à 01H04 par joueur_364528_1
JOUEUR_364528_1 16/04/2012 à 01H04
bjr jai des poule et jaimerai les nourrir jai acheter des ration de volaille ect. et ken je veux les nourri sa me dit Aucun animal agé de 6 mois et adulte

2eme probleme jai construi des enclo semi liberter pr les poule. ken je veu les transferé dedans sa ne marche pas.

merci a ts de méclaicir sur se probleme
JOUEUR_345594_1 16/04/2012 à 07H22
Regarde si tes poules ne sont sont pas dans l'enclos d'arrivage.

____________________
ALE56440BRETAGNE 16/04/2012 à 22H11
PIERRE123456789 tu a construit un silo car on peut pas nourire les poule grâce au silo de chargement,il faut construire un silo, comme dis DACO23 il faut que tes poule sois dans ton poulailler, une foi dans le poulailler tu clique sur déplacer tu sélectionne les enclos de semi-liberté mais tes poule vont garder leur place dans le poulailler et une poule prend 0.1 m²

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_42870_7 17/04/2012 à 11H30
salut
je pose la question vite fait meme si je passe pour un idiot mais tes silo et enclos sont t ils fini de construire ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :