Accueil / Volailles / Futur commande de volailles


futur commande de volailles

Sujet posté le 14/04/2012 à 15H48 par joueur_42870_7
JOUEUR_42870_7 14/04/2012 à 15H48
bonjours , je fait de la volaille pour la chair (meusienne biensure^^) , et a present je souhaiterais developper de la volailles pondeuse en plus de mon activité.... j ai lancé la construction d un poulailler hier , il reste une 20aine de jours pour ca fin de construction et au terme de celui ci , je souhaiterais faire l'acquisition de 5000 gauloises ou coucou, pour faire un deal gagnant-gagnant j'acheterais des lots agés entre 3et6 mois a la date du 2 OU 3 mai , vous pouvez m'envoyer vos propositions par mp , je vous repondrais a tous merci bien et bon jeu a vous tous ....cordialement...LE PETIT BEURRE
JOUEUR_44774_7 15/04/2012 à 10H11
Salut

Je peux d'avoir des coucou, car mon elevage es tres avance, mais les gauloise pas trop

Salut
JOUEUR_42870_7 15/04/2012 à 21H50
bonsoira tous
j ai recu pas mal de reponse positive, et j ai conclu a un accord avec un joueur , je remercie chacun de ceux qui on lu mon annonce et ceux qui mon contacter, merci et bon jeu a tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :