Accueil / Transport / Chargement pas logique


chargement pas logique

Sujet posté le 12/04/2012 à 10H55 par joueur_363348_1
JOUEUR_363348_1 12/04/2012 à 10H55
bonjour, j'ai recensement transporter sur mon porte engin, un autre porte engin (trax)+ 1 tracteur routier...... euhhhh dans la logique des choses comment je fais pour transporter une semi sur une semi avec un camion en plus, le camion s'empile t'il sur les remorque??^^ donc ptite suggestion de mettre le semi porte engin trax a 2 place sur la semi (ps : je n'est pas fais attention si les autre semi prennent 1 place sur un porte engin)

____________________
la meilleure des pub, c'est l'efficacité
Transport rapide de matériel
KIRIKOU19 12/04/2012 à 18H41
salut transcentre, mois j'ai eu le cas aussi avec une semi plateau qui prenait qu'une place
MATH DU 57 12/04/2012 à 19H52
c'est vrai que c'est pas trop logique mais pour les transporteur c'est mieux comme sa il peut charger encore un autre matériel sur sa semi !

____________________
math du 57
MAC-FLY (VIP) 13/04/2012 à 17H31 13/04/2012 à 17H35
TRANSCENTRE

je t'explique la méthode en réaliter

tu met ton tracteur sur le porte outils, tu le bride évidement

Avec un 2nd trcateur tu recules ton portes outils ( avec tracteurs dessus) sur le porte outils qui roulera sur la route

Et tu a mis un mot trés interessant ( chose que bcp de transporteur ne comprenne pas ) c'est le mot LOGIQUE

====> LOGISTIQUE

Si tu as un transport avec un plateau + tracteur routier, arrnage toi pour trouver une autres commande ( genre 2 herses)

Sur ton premier voyage ( chose qui se ferais en réaliter ) tu charges ton plateau sur ton porte outils + la herse suyr ce plateau

pour le deuxiéme tours, tracteur routier + herse

Dasn la réaliter c'est comme ça que ca marche le transport


voilà

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :