Accueil / Suggestions / Concession - "montage" du matériel


Concession - "montage" du matériel

Sujet posté le 10/04/2012 à 17H36 par MIKL.53
MIKL.53 (VIP) 10/04/2012 à 17H36 18/10/2012 à 21H36
Bonjour à tous,
Je trouve un peu embettant le fait d'aller à l'usine pour aller chercher deux fourches qui prennent toutes la place sur la semis!
Dans la réalité, un grand nombre de matériel comme les fourches, matériel de fenaisons et de semis ne sont pas totalement achevés en arrivant chez les concessionnaires. Ainsi je propose, pour coller encore un peu plus à la réalité (et pour limiter les voyages inutiles en semis) le fait que les matériels soient montés (ou finis de montés) chez les concessionnaires, et par les mécaniciens (il y a tellement de jours où ils n'ont rien à faire...)
Bien sur cela ne s'applique pas à tous les matériels, les matériels tels que Moissonneuse Batteuse, tracteurs, télesco, récolteuse,... ne sont pas concernés!



____________________
anigif
JOUEUR_198839_2 18/10/2012 à 20H58
Les tracteurs aussi sont concernés, il y a toujours des détails à régler (derniers tests, mise a jour, réglages garde boue par exemple, etc) ça pourrait prendre 5 Pa meccano par exemple !

____________________


JOUEUR_45223_7 18/10/2012 à 21H04
Je trouve que c'est une très bonne idée!
Comme tu le dis il y a beaucoup de jours ou les mécano n'ont rien a faire!
C'est à développer je pense
JOUEUR_242652_1 19/10/2012 à 20H42
Pas mal comme idée, mais oui je suis un chieur, les joueurs sans ateliers n'ont pas possibiliter de faire ceci ?

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :