Accueil / Maraîchage / Contrat plant

contrat plant

Sujet posté le 09/04/2012 à 20H33 par joueur_201782_2
JOUEUR_201782_2 09/04/2012 à 20H33
Bonjour a tous, je ne sais pas comment faire pour avoir des contrat plant de laitue
j'attend vos réponses
POMME45 28/04/2012 à 10H14
salut, *
je pense qu'aucune coopérative ne veut s'engager a vendre des plants, vu le faible nombre de pratiquants pour l'activité maraichère, a cause du côut de l'investissment de départ et du personnel a payer tout les mois ...

si tu ne sais pas avoir des contrat plant. Faut que tu passe une annonce pour pouvoir vendre tes plants de laitue

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.