Accueil / Transport / Possibilité de charger plusieurs engrais en meme temps


Possibilité de charger plusieurs engrais en meme temps

Sujet posté le 06/04/2012 à 22H26 par JACKPOT83
JACKPOT83 06/04/2012 à 22H26
Bonsoir à tous, je pensais qu'il serait sympa de pouvoir quand on met de l'engrais dans nos cultures de pouvoir charger plusieurs engrais differents en 1 seul voyage si cela est possible bien sur et en plus cela se rapprocherai encore plus de la vérité
JOUEUR_206711_2 06/04/2012 à 22H55
Sujet déjà proposer...très bonne idée d'ailleurs mais bon les admins ici s'en foutent total des suggestions des joueurs...

____________________
Je suis l'élite tout simplement!!!!
JOUEUR_198839_2 07/04/2012 à 16H03 07/04/2012 à 16H04
tiens encore delcroix, ou logistique .... breg l'élite des multi

____________________


JOUEUR_53749_6 07/04/2012 à 17H29
Exact cheveux gras et son regard de bête en fin de vie.Sinon tu dit 1er concessionnaire John Deere sur France 2??t'es vraiment un mytho sérieux...

____________________
la meilleure des pub, c'est l'efficacité
Transport rapide de matériel
Je suis l'élite normal quoi...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :