Accueil / Volailles / Meusiennes


meusiennes

Sujet posté le 03/04/2012 à 19H19 par MATH DU 57
MATH DU 57 03/04/2012 à 19H19
comme dirais plusieurs joueurs de simagri que les poules de race meusienne sont les plus rentables je suis d'accord mais que pour la viande pour les oeufs ce sont les moins rentables!!

Oeufs pondus par jour de chaque race :
charolaise: 3 à 5
gauloise: 3 à 5
coucou des Flandres: 3 à 5
bourbourg: 2
meusienne: 1



____________________
math du 57
JOUEUR_327212_1 03/04/2012 à 22H08
SCEA ILL'ART 06/04/2012 à 10H25
salut, en terme de rentabilité la viande est plus intéressante que la production d'oeuf dont le prix de deux-ci décline avec l'avancement d'age de la poule...

____________________

MATH DU 57 07/04/2012 à 09H21


mais on gagne de l'argent tous les jours avec les oeufs et la viande faut attendre quelque mois voir quelque ans !

____________________
math du 57
SCEA ILL'ART 07/04/2012 à 09H58
une fois que tu as ton cycle tu peux vendre de la viande tous les jours si tu as bien organisé ton élevage...en les vendant à 1 mois tu n'attend pas longtemps

____________________

MATH DU 57 08/04/2012 à 14H03
il faut juste bien réaliser ton cycle alors !! et sa peu prendre du temps aussi

____________________
math du 57
SCEA ILL'ART 09/04/2012 à 19H50
bin moi c'est au moment de démarrer l'élevage que tu dois bien l'organiser sinon cela risque d'être le bordel...moi j'ai 4 lots, j'en insémine tous les 3 jours un autre et j'ai donc un lot agé de 1 mois tous les 3 jours

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :