Accueil / Achats/Ventes / Achat hors région ???


Achat hors région ???

Sujet posté le 30/03/2012 à 09H10 par joueur_186744_2
JOUEUR_186744_2 30/03/2012 à 09H10
Bonjours à tous,

je voudrais m'essayer à la betterave, mais elle n'est pas possible dans ma région ...

Désirant donc acheter une parcelle dans la région Centre, je voudrais savoir quelle serait le département le plus proche de ma ferme, sachant que je suis en Sarthe zone 8 !
Quelqu'un pourrais il me répondre ?

____________________
CIA Thorig : Diversité, qualité, rapidité.
JOUEUR_44805_7 30/03/2012 à 13H45
Salut, pour les parcelles achetées hors région, il est préférable de faire appel à une ETA car aussi non tu vas utiliser bcp de PA !
JOUEUR_186744_2 30/03/2012 à 20H09
Je sais mais si jamais je veux y apporter du fumier, sa serais plus facile de le faire moi même !

____________________
CIA Thorig : Diversité, qualité, rapidité.
JOUEUR_44805_7 31/03/2012 à 00H00
Non alors il vaut mieux en acheter via les petites annonces et le faire livrer par transporteur sur la parcelle
MOI51 (VIP) 31/03/2012 à 08H28
amener le fumier ! laisse tomber oubli ( vu le coup en PA et hvc )... quand je vois pour mon champs qui est ds la même région mais département voisin !!
seule solution faire livrer ... comme dit juste au dessus

____________________





FORCE RURALE (VIP) 19/05/2012 à 21H39
Bonsoir,

Pour les parcelles hors région, seule les ETA sont rentables, autrement tu consommes trop de PA et de carburant

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :