Accueil / Ovins / Mon bac à eau ne se rempli pas


mon bac à eau ne se rempli pas

Sujet posté le 29/03/2012 à 18H59 par joueur_230308_1
JOUEUR_230308_1 29/03/2012 à 18H59 29/03/2012 à 19H02
Bonjour
mon bac à eau situé dans une parcelle où il y à une source il ne se rempli pas.
Comment faire ?
MERCI
JOUEUR_194084_2 30/03/2012 à 13H00
Il faut que te le remplisse toi même avec ta tonne a eau. Ou alors mettre en place des canalisations je ne suit pas sur que seul la source suffise.
JOUEUR_198474_1 30/03/2012 à 13H22
Non pas besoin de remplir avec une tonne à eau si il y a une source
ton bac peut paraitre vide si tu as des animaux dans la parcelle et qu'ils boivent l'eau à mesure qu'elle se rempli ( je ne connais pas la chronologie remplissage bac , buvette des anx )
2 façon de savoir : regarder les jauges des animaux, enlever provisoirement les animaux et là le bac doit se remplir

sinon il ne reste qu'un truc faire : rapport à la hotline

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_230308_1 30/03/2012 à 17H46
Dac merci beaucoup!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :